Apps, Art de vivre, Geekeries, Magasinage

[Apps] Zweet, une application qui fait économiser!

Allez, je mérite un *ba dum tiss* pour le mauvais jeu de mots!

Les cofondateurs du site Tuango.ca ont lancé une toute nouvelle application mobile le 3 novembre dernier. Il s’agit de Zweet

À la base, le but est de permettre aux gens de pratiquer le couponing sans se présenter à la caisse avec 75 coupons. Vous n’avez qu’à consulter les offres, que vous pouvez voir directement dans l’application ou encore, dans vos courriels. Les offres se renouvellent chaque mardi soir à minuit. 

Source : favorsforu

Source : favorsforu

Le principe est très simple : faites votre épicerie et prenez votre reçu en photo. L’équipe de Zweet examine votre reçu. Si les articles de votre épicerie correspondent aux offres proposées, le montant de vos coupons sera déposé dans votre compte Zweet dans les 24 heures suivantes. Dès que vous atteignez les 20 $, vous recevez un chèque par la poste. Simple comme bonjour!

De plus en plus de fournisseurs proposent des coupons de leurs produits sur l’application, puisque cette dernière a déjà plus de 250 000 utilisateurs!

Pour ma part, j’essaie Zweet depuis déjà deux semaines. Je ne peux encore la louanger, mais je dois avouer que j’aime beaucoup le concept. À ce jour, j’ai 1 $ d’accumulé dans mon compte. Je sais, c’est peu, mais je n’ai seulement acheté que 2 ou 3 articles qui étaient proposés cette semaine-là. Par contre, cette semaine, les offres me rejoignent beaucoup plus, car ce sont effectivement des produits dont j’ai besoin à la maison. Évidemment, plus vous achetez d’articles présentés pendant cette période, plus vous accumulez et plus vite vous recevrez votre chèque par la poste!

Cependant, comme toute bonne chose a des mauvais côtés, je dois admettre que je ne suis pas si à l’aise que ça de photographier mes factures, qui seront ensuite examinées par quelqu’un que je ne connais pas, avant que l’argent soit déposé dans mon compte. Bien que je ne doute pas du profesionnalisme de l’équipe derrière Zweet, je demeure un peu mal à l’aise.

Néanmoins, je crois que l’idée est excellente, en plus d’avoir un certain côté écolo, puisqu’on n’a pas besoin d’imprimer des coupons (qu’on oublie à la maison… chaque fois!) Je continuerai certainement de l’utiliser.

L’application gratuite Zweet est présentement offerte en français et en anglais sur iOS et Android.

Pour plus de renseignements, visitez leur site Web.

Et voici une petite vidéo proposée sur leur site Web!

 

Zweet – Saving on your groceries has never been so sweet! from Zweet on Vimeo.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire