Art de vivre, Mode & Beauté

[Beauté] Au banc d’essai: les produits Arbonne

Il y a quelques temps, Jennifer avait découvert les produits Arbonne.  Gabrielle nous en avait aussi parlé dans un article.  Et bien, c’est à mon tour d’avoir eu la chance de tester les produits, et à mon grand bonheur, tester la gamme pour enfants.

Je ne vais pas parlé en long et en large des spécificités des produits, qui sont bio, hyppoallergènes et végétaliens, car Jennifer et Gabrielle l’ont déjà fait. Je vais plutôt vous parler de mes impressions et aussi souligner le super service de la représentante Isabelle Gareau, qui m’a apporté tellement de choses à essayer.  D’ailleurs, si vous habitez la région de Vaudreuil-Dorion, abonnez-vous à sa page Facebook pour connaître toutes les promotions et commander vos produits.

Source: Facebook Arbonne Canada

Je vais débuter avec les produits que j’ai le moins aimé question de garder les meilleurs pour la fin. Si vous avez déjà lu mes articles sur mes essais de produits de beauté, vous savez que j’utilise le même soin du visage depuis des années.  C’est pourquoi j’ai vraiment de la difficulté à en aimer d’autres; comprenez-moi, pas que les autres ne sont pas bons, mais j’imagine que j’ai trouvé chaussures à mon pied à ce qui attrait mes soins du visage.  Donc, je ne peux pas dire que j’ai adoré le nettoyant, la crème hydratante et le sérum.

Dans les produits que j’ai moins aimé, il y avait aussi la crème à mains, qui sentait d’ailleurs très bon, mais ayant les mains très sèches et avec beaucoup d’eczéma par moments, je trouvais que l’hydratation n’était pas maximale.

Par contre, j’ai beaucoup de difficulté à trouver une crème hydratante corporelle que j’aime. Et bien celle de Arbonne est juste parfaite! À base de beurre de karaté et au lait de coco, elle hydrate parfaitement et laisse une petite odeur agréable de vacances. C’est clair qu’elle fera partie de ma routine quotidienne.

J’ai aussi aimé le nettoyant détoxiquant Rescue & Renew: son odeur d’agrumes est enivrante! Et j’ai adoré la sensation qu’il laisse sur le peau.

Crédit photo: Audrey Besner

Mon gros coup de coeur va à la gamme pour enfants ABC; j’ai testé sur mes trois garçons la solution nettoyante corps et cheveux, la lotion hydratante et la lotion solaire.  Avec des ingrédients tels que l’aloès, la camomille, le calendula et le beurre de karité, je les ai tous adoré.  En plus, deux de mes trois garçons font de l’eczéma, ce sont des produits très adaptés pour les peaux sensibles.  Définitivement, des produits à vous procurer pour vos touts-petits.

Vous pouvez commander vos produits Arbonne en ligne ou faire appel à une représentante, comme Isabelle, qui se fera un plaisir de vous faire tester les produits avant achat, ce que je vous recommande fortement.

Article Précédent

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire