Mode & Beauté

[Beauté] Émilie, Arbonne et Etherium

Connaissez-vous l’entreprise Arbonne?

C’est un MUST! Arbonne est une entreprise de produits de soins pour le corps (crèmes, nettoyants, shampoings, maquillage, nutrition, alouette!) qui se base sur les normes de santé suisses, donc les produits ne contiennent aucuns produits toxiques.

En plus, tous les produits sont complètement véganes : pas de produit animal ou dérivé de, et (évidemment !) non-testé sur les animaux. Tout est fait à base de plantes.

$_35Le slogan? Purs, sûrs, bénéfiques

Voici mon commentaire de fille : «Les produits sentent vraiment bons et sont efficaces, en plus.» Parce que OUI, je suis allée assister à une démonstration de produits Arbonne. Et j’ai vraiment aimé mon expérience! J’aurais pu ressortir de là avec tous les produits du catalogue dans ma sacoche!

Le concept est le même que celui d’une démonstration Tupperware (en tout cas, je pense, je ne suis jamais allée…) ou une démonstration de jouets érotiques (je pense aussi, je n’ai jamais assisté à ça…*tousse, tousse*). En gang, une gentille dame (dans mon cas une jeune avec beaucoup trop d’énergie et de sourire, Émilie Gaulin) fait la démonstration des produits… sur nous! Un beau 2 heures à se faire chouchouter et à essayer des crèmes et du maquillage. En gang, bien sûr.

En fait, ce n’est pas une démonstration, c’est «un cocktail bien-être, façonné à l’image de la personne qui reçoit» (dans mon cas Émilie, la fille la plus sympathique du monde!)

Vous cherchez quoi faire pour un shower ou un enterrement de vie de fille ou juste une journée pas comme les autres entre copines? Faites une démonstration Arbonne! Vous pouvez faire venir Émilie chez vous, avec option de massage de pieds, ou massage complet (payant), option spa, option avec méditations, cocktail maquillage et, la plus populaire : soirée « facial » pour la routine complète d’exfoliant, nettoyant et crèmes. (C’est celle-là que j’ai fait et mon verdict : OUIIII!)

Après la démo, je suis allée questionner Émilie. Pourquoi a-t-elle décidé de faire des démonstrations Arbonne? «Je fais ça parce que j’aime les gens. Ça me permet d’en rencontrer pleins, de m’amuser devant des mini groupes, de me dégêner et de partager une gamme de produits magnifiques.»

À ça, je dois ajouter que ça ne paraît pas pour 2 cennes que cette fille est gênée. En 4 secondes, tout le monde était à l’aise et on a vraiment eu du fun!

«J’ai connu Arbonne cette année parce que je me cherchais un shampoing qui serait réellement bon pour mes cheveux après avoir TOUT essayé ce qui était en salon de coiffure et les méthodes « naturelles »… Ma gamme préférée: SeaSourceDetoxSpa  à base d’algues marines, qui sent tellement bon et que je n’ai même pas besoin de me mettre de crème hydratante sur le corps grâce au nettoyant douche, même si je vais à la piscine 3 fois par semaine Je suis DOUCE.»

Bien sûr, à ce moment, j’ai flatté son bras et effectivement, elle était très douce. Je me suis donc empressée d’aller l’essayer et… moi aussi je suis devenue douce, douce, douce.

En continuant de jaser avec elle, j’ai appris qu’en plus de faire des cocktails bien-être, Émilie est une entrepreneure : elle a sa propre clinique de bien-être, Etherium. 11350484_858545450906011_7368078792533438267_n

Son parcours est atypique : baccalauréat en linguistique, DESS en gestion à HEC Montréal, formation à l’Institut québécois pour la santé intégrale Guijek et Kiné-Concept… Voulant jumeler son désir de créer sa propre entreprise et sa passion pour la massothérapie, elle a décidé de concrétiser son rêve en créant Etherium. Elle offre de nombreux services et même la possibilité de faire un essai gratuit, histoire de voir si ses techniques nous conviennent.

Émilie est vraiment une personne avec une belle énergie (je sais, ça sonne quétaine, mais c’est vraiment la meilleure façon de la décrire!) qui est passionnée par le mieux-être des gens, un peu grano sous les bords, mais ça la rend encore plus attachante. Vraiment c’est une personne et des services (Émilie, Arbonne et Etherium) que je vous recommande fortement!

Pour ma part, j’ai fait un traitement de polarité à sa clinique et je suis repartie de mon cocktail Arbonne avec un cadeau (une crème à main que je pourrais manger tellement elle sent bon!) et un démaquillant super efficace.

11350434_858544760906080_733405823942609448_nContactez Émilie pour plus de renseignements (ou visitez la page Facebook de la clinique), un rendez-vous ou juste pour jaser (je suis certaine qu’elle serait heureuse de vous entendre!) Vous ne serez pas déçue!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre [Beauté] Au banc d'essai: les produits Arbonne | Web et Mascara 19 juin 2018 a 20 h 17 min

    […] y a quelques temps, Jennifer avait découvert les produits Arbonne.  Gabrielle nous en avait aussi parlé dans un article.  Et bien, c’est à mon tour d’avoir eu la chance de tester les produits, et à mon […]

  • Laisser un commentaire