Art de vivre, Mode & Beauté

[Beauté] Jasons Vajazzling

Vajazzling.

Ça sonne…fancy, non? Mais je ne suis pas certaine que ça l’est vraiment…

Bon, premièrement, je dois dire que c’est pas MON idée d’en parler.

Je participe au podcast 3 Bières, et c’est les gars qui m’ont appris c’était quoi. Et je riais mais je ne comprenais pas non plus vraiment à quoi ça sert. Et je riais encore, tout en étant découragée. Et je riais et j’étais incrédule en même temps.

Devant ma réaction, ils m’ont suggéré d’en parler sur Web & Mascara. Et voici donc cet article…en finissant de le lire, vous serez renseignées. Et j’espère que vous serez du même avis que moi : «Le Vajazzling…heu…quoi?!»

DÉFINITION: Bon, qu’est-ce que ça veut dire exactement VAJAZZLING? C’est un mix entre les mots vagina (vagin) et dazzling (éblouissant). Ça veut donc dire : rendre son vagin éblouissant. Oui, oui!  En fait, la définition «exacte» est la suivante : le fait d’appliquer des paillettes et des bijoux sur la région de la vulve à des fins esthétiques. Oui, oui!


 

Maintenant…je sais pas pour VOUS, mais moi, j’ai un million de questions qui me viennent en tête…Voici quelques petits renseignements qui pourraient vous être utiles (si vous voulez l’essayer ou si vous êtes, comme moi, tout simplement curieuse).

1-    Jennifer Love Hewitt a parlé ouvertement de son vagin-éblouissant dans un talk show.

2-    Tu ne mets pas n’importe quoi sur ta vulve, quand tu veux faire du «vrai» vajazzling. Évidemment, tu peux te procurer des petits kits cheap, mais le vrai de vrai de VRAI vajazzling se fait avec des pierres Swarovski, rien de moins !

3-    Tu peux aller voir des professionnelles pour qu’elles rendent ton vagin éblouissant OU tu peux te procurer un kit et te le faire toi-même. En général, les pierres tiennent le coup 5 jours. (Si tu te promènes nue en permanence et que tu ne prends pas de douche, ça peut aller jusqu’à 8 jours. Selon mes calculs.)

4-    Pendant que tu es vajazzle, tu peux avoir du sexe. Ça ne blesse pas ton partenaire.(FIOU!)

5-    Pour celle qui ont des tatouages dans la région pubienne, sachez qu’il est tout à fait sécuritaire  de vajazzler par-dessus vos tatouages.

6-    Pour celle qui sont un peu plus «frileuse du vagin», vous pouvez mettre des brillants, des paillettes et des bijoux partout sur votre corps. Ça ne s’appellera tout simplement pas du vajazzling.

7-    Techniquement (et j’insiste sur le techniquement !), rendre son vagin éblouissant sert à se sentir plus femme. Plus coquette. Plus mignonne. Plus séduisante.

8-    Les gars, est-ce qu’ils aiment ça ? Je ne sais pas, je ne suis pas un dude. Mais si j’en étais un, je dirais : «T’es belle au naturel !»

9- Vous voulez plus de détails, tout savoir là-dessus, en faire et en refaire? Tout ce que vous devez savoir est sur ce site: vajazzling.com

 

Alors voici mesdames, la nouvelle tendance.

VAJAZZLING.

Alors, vous embarquez ou pas ? Allez-vous rendre votre vagin éblouissant ? L’est-il déjà ? En terminant, je vais répondre à une dernière question. Une question que bien des femmes se posent, quand elles apprennent l’existence du vajazzling.

POURQUOI JE FERAIS ÇA?

Parce que tu aimes particulièrement la toune «Shine bright like a diamond 

Et pour rien d’autre.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

5 Commentaires

  • Répondre Maxime Tremblay 27 mars 2013 a 13 h 59 min

    « T’es belle au naturel »

    Ça résume mon opinion. -Un dude.

    • Répondre Valerie Ricard 27 mars 2013 a 14 h 38 min

      Amen!!!

  • Répondre Marie Springsteen 27 mars 2013 a 16 h 25 min

    Je pense que c’est une mode que je vais laissé passé sans remord xD

  • Répondre xav 27 mars 2013 a 16 h 31 min

    C’est dur de regarder les photos sans entendre un  »PLOinG » sonore de baguette magique.

  • Répondre Joël 27 mars 2013 a 16 h 58 min

    Ils devraient appeler ça du SWAGina.

  • Laisser un commentaire