Art de vivre, Mode & Beauté

[Beauté] Les incontournables beauté des blogueuses de Web et mascara, partie 2

Voici la suite des incontournables beauté de nos blogueuses. Lire ici la partie 1.

Geneviève Lamy

Soin visage
J’ai une peau hyper sensible et déshydratée… alors Biotherm j’aime!
– J’utilise le lait démaquillant adoucissant Biosource
– et la crème de jour Aquasource
– Pour prévenir les rides d’expression autour des yeux, j’utilise le baume yeux anti-poches anti-cernes de Clinique

Maquillage
Parce que je suis une maman pressée, pas le temps de passer des heures à me pomponner le matin alors j’opte pour un look bonne mine :
– Cache-cerne Erase paste de Benefit
– la poudre bronzante Délice de poudre de Bourjois Paris ( petite odeur subtile de chocolat, hummm!)
– Pour capter la lumière sur l’arcade sourcilière et l’os de la joue, j’utilise le bâton en crème Copacabana de NARS
– Mascara noir fasle lashes de MAC
.
.
Audrey Besner
-Fond de teint Vichy Aera Teint Pure. C’est un fond de teint fluide qui donne un look naturel tout en couvrant très bien.  Il n’est pas nécessaire d’en mettre trop et le résultat est là! À appliquer avec un bon pinceau.
-Mascara Double Extend de l’Oréal.  Un must dans sa trousse à maquillage, avec son pinceau blanc comme base et ensuite le noir, les cils sont plus longs et plus épais que jamais.  Regard de feu garanti!
-Crème à mains Neutrogena Formule Norvégienne.  Pour les petites peaux sensibles, à problèmes et très sèches, c’est une crème miracle.  À acheter en quantité industrielle, car cette crème est comme une drogue et soulage tous les maux.
-Crème Après Soleil Protectyl Végétal d’Yves Rocher.  Être dans le Sud sans y être.  Après une journée passée au soleil, cette crème hydrate la peau tout en laissant une odeur rafraîchissante d’été. Vendu seulement en ligne ou chez Yves Rocher.
-Pinceaux à maquillage Quo ainsi que le nettoyant à pinceaux Quo.  Un incontournable à avoir, pour se mettre belle et obtenir de beaux résultats.  Vendus exclusivement chez Pharmaprix.
Tous ces produits sont offerts entre 9$ et 30$.
.s
Lyne Bouthillette
– Shampoing silver de L’Oréal professionnel (pour un blond blanc MAGNIFIQUE)
– Ciment termique de Kerastase (pour protéger ses cheveux de la chaleur intense du fer plat…. Qui agit aussi comme un traitement)
– Mascara Voluminus Carbon black de L’Oréal
– Fond de teint en Dream Nude Mousse de L’Oreal
.
Tanya Beaumont
Après avoir regroupé tous les incontournables de mes collègues, voici les miens. J’adore changer de produits, de marques, de textures, ce qui rend l’exercice assez difficile. Malgré tout, ceux-ci retrouvent toujours leur place dans ma trousse!
– Dissimulateur CG Smoothers de CoverGirl. Simple, pas cher, facile à appliquer, ce cache-cerne me suit depuis déjà plusieurs années et trône au sommet de mes produits de maquillage. Peu importe l’occasion, j’en applique une couche dès que je sors de la maison.
– Masque sauna Montagne jeunesse à la terre rouge chaude. C’est un masque anti-stress autochauffant, bien utile pour nettoyer les pores en profondeur entre les extractions de points noirs. Je l’utilise une fois par semaine sur ma zone critique (le menton) ce qui me permet d’utiliser une enveloppe par mois. J’arrive à faire deux traitements pour le visage en entier mais il faut le fermer hermétiquement entre les usages parce que le masque sèche. Il agit en seulement cinq minutes.
Aveeno Positively Radiant hydratant teinté. C’est ma plus récente trouvaille et j’en suis ravie! (Merci à ma mère qui ne l’aimait pas) Même si c’est un hydratant, je préfère l’appliquer après une mince couche de crème de jour. Il donne un teint lumineux, couvre les légères imperfections et les rougeurs sans être aussi masquant qu’un fond de teint régulier. En plus, l’hydradant contient un FPS de 30. J’ai eu des commentaires à la première application.
Merci à mes collègues blogueuses qui se sont prêtées au jeu! Après la rédaction de cet article en deux parties, mon grand malheur reste de ne pas encore avoir trouvé mon mascara idéal. Si vous avez trouvez le vôtre, n’hésitez pas à me le partager!
Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

3 Commentaires

  • Répondre [Beauté] Les incontournables beauté des blogueuses de Web et mascara, partie 2 | Web et mascara | lacapitaleblogue.com 24 avril 2012 a 13 h 58 min

    […] Beauté] Les incontournables beauté des blogueuses de Web et mascara, partie 2 | Web et mascara. Imprimere-mailPartagerFacebookRedditDiggStumbleUponDiaspora […]

  • Répondre [Beauté] L'Oréal Double Extend Beauty Tube | Web et mascara 30 août 2012 a 7 h 49 min

    […] des produits chouchou nommé par ma collègue, Audrey Besner, tel que mentionné dans l’article [Beauté] Les incontournables beauté des blogueuses de Web et mascara, partie 2, se détaille en deux couleurs : Black et Blackest […]

  • Répondre [Télévision] Les meilleures pubs de Web & Mascara | Web et mascara 26 octobre 2013 a 21 h 10 min

    […] Web & Mascara, on aime ça les palmarès ! Un peu dans la même lignée que Les incontournables beauté des blogueuses de Web et mascara ou bien le top 5 des potins de l’été d’Édith, voici donc nos coups de cœur publicitaires, […]

  • Laisser un commentaire