Art de vivre, Mode & Beauté

[Beauté] L’Oréal Double Extend Beauty Tube

Depuis deux ans maintenant, je suis inconditionnellement fidèle à un produit merveilleux… le L’Oréal Double Extend Beauty Tubes.

Ce petit bijou de mascara, qui est aussi l’un des produits chouchou nommé par ma collègue, Audrey Besner, tel que mentionné dans l’article [Beauté] Les incontournables beauté des blogueuses de Web et mascara, partie 2, se détaille en deux couleurs : Black et Blackest Black.

Jusqu’ici, rien de très surprenant, puisqu’on parle d’un mascara… Mais le meilleur reste à venir.

 

L’Oréal Double Extend est LE mascara par excellence pour les paresseuses (comme moi!).

Je l’ai découvert alors que je demandais conseil à une cosméticienne pour le choix d’un mascara qui s’enlève très facilement sans pour autant couler pendant la journée (j’ai une peau très fragile et me
démaquiller m’irritait tellement que je ne pouvais me maquiller qu’un jour sur deux!). Elle m’a alors conseillé le mascara 24H Glam de Lise Watier, mascara que j’ai absolument détesté à cause de sa brosse TRÈS mal dessinée qui agglomère tous les cils ensemble. Par contre, la technologie utilisée par Glam m’a poussée à rechercher d’autres mascaras du même type, et j’ai découvert celui de L’Oréal, le Double Extend Beauty Tubes.

 

Son utilisation est très simple.

Pour des cils parfaits, respectez ces 3 étapes :

  • Étape 1 : Appliquer la base nourrissante, soit le produit de couleur blanche, qui agit comme primer.
  • Étape 2 : Sans attendre que la base sèche complètement (sinon, bonjour les grumeaux!), appliquer le mascara. Répéter autant que désiré pour des cils toujours plus fournis…
  • Étape 3 : Utiliser de l’eau tiède (sans démaquillant, sans frottage, RIEN) et enlever délicatement le mascara en glissant vos doigts le long des cils.

 

Pourquoi c’est un mascara pour paresseuses dans mon genre? Parce que ce mascara est totalement Water Proof, il résiste à la pluie et aux larmes, mais s’enlève en 5 secondes dans la douche! Fini le démaquillage plate devant l’évier : je saute dans la douche et hop, tout est parti! Non mais, c’est tu beau la vie! 🙂

Ce mascara vous permet d’allonger vos cils jusqu’à 80 %, selon les concepteurs. Sans avoir mesuré avant et après (!), je peux par contre vous assurer que ce produit allonge véritablement les cils. Au final, le regard est bien détaillé avec un résultat noir intense et des cils bien définis.

Il ne coule pas pendant le jour, ne s’estompe pas et ne fait pas de grumeaux lors de l’application. 

 

Petite note supplémentaire : ne faites pas le saut quand vous le retirez! Le mascara, par sa composition, crée des tubes sur les cils et lorsqu’ils se détachent avec l’eau chaude, les tubes gardent la forme des cils ce qui donne l’impression qu’ils ont arrachés! Pas de panique : ce n’est que le mascara…

 

 

Prix de détail : environ 15 $ en pharmacie, ou 12 $ chez Walmart

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Xiomara 22 octobre 2012 a 4 h 08 min

    Every weekend i used to pay a quick visit this web site, because i want enjoyment,
    for the reason that this this web page conations really good funny stuff too.

  • Laisser un commentaire