Bédaine & Mascara, Concours

[Concours] À gagner: laissez-passer double pour le Salon Maternité Paternité

Le 26e Salon Maternité Paternité Enfants de Montréal aura lieu du 5 au 8 avril.

Vous êtes futurs parents, déjà parents, grand-parents, oncle, tante? Ce salon est vraiment un incontournable! Vous pouvez lire notre compte-rendu de l’édition de l’année dernière pour vous y préparer. C’est ici!

Vous allez trouver conseils, produits et services destinés à la petite enfance. Une quantité impressionnante d’exposants et de conférences aussi intéressantes les unes que les autres.

Et pour cette occasion, Web et Mascara vous offre deux laissez-passer doubles pour le Salon de Montréal!!!

Comment participer?

Vous devez commenter la publication du concours sur la page Facebook de Web et Mascara en identifiant la personne avec qui vous aimeriez y aller.  Vous voulez une chance de plus de gagner? Allez aimer notre nouvelle page Facebook Bédaine et Mascara destinée à la famille.

Le concours prend fin le vendredi 30 mars.

Bonne chance!

 

***Vous êtes de la région de Québec, la 5e édition du Salon a lieu du 20 au 22 avril.***

 

Règlement du concours

Le concours commence le lundi 19 mars 2018 à 11h45 (HNE) et prend fin le vendredi 30 mars à 11h45 (HNE) et s’adresse uniquement aux résidents de la province du Québec ayant atteint l’âge de la majorité. Une seule participation par personne est permise. Pour être éligible au concours, le participant doit : commenter la publication Facebook de Web et Mascara en identifiant la personne avec qui le participant aimerait aller au Salon.  Si le participant aime la page Facebook de Bédaine et Mascara, cela lui donne une chance supplémentaire de gagner. Un seul gagnant sera tiré le vendredi 30 mars 2018 parmi toutes les participations reçues valides sur Facebook. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées invalides. Le gagnant sera contacté par son compte Facebook. Pour tous renseignements, veuillez nous écrire au info@webetmascara.ca.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire