Art de vivre, Cuisine

[Cuisine] Cuisine futée comble toutes vos envies

Je crois qu’on ne devrait pas se sentir coupable de vouloir se gâter en mangeant quelque chose qui nous fait envie, non? Un des plaisirs de la vie selon moi est justement de goûter de nouvelles recettes, se délecter de notre plat favori, déguster un bon vin, mais sans toutefois tomber dans l’excès!

Crédit photo: Audrey Besner

La gang de Cuisine futée que j’adore (vous pouvez lire ma critique sur leur troisième livre de recettes ici) a tout récemment sorti un numéro spécial de son magazine qui a pour mission de combler toutes nos envies.

Chocolat, take-out asiatique, collations salées, bacon, avoir la paix, name it! En tout, 55 recettes nous y sont proposées.

Et comme à l’habitude, on nous sert des solutions saines, peu coûteuses et faciles à faire.  Comment qu’on dit ça déjà? Ah oui! C’est une situation win-win. 😉

Pour ma part, j’ai fait la recette de salade asiatique. J’y ai rajouté du saumon et hop, j’avais un souper santé, rafraîchissant et délicieux en moins de 20 minutes. Et mon copain qui n’est pas un amoureux de la cuisine asiatique a adoré. Mission accomplie non?  Pour mon prochain essai, je m’attaque aux Doritos maison et à la tapenade d’olives pour ma soirée de filles du weekend prochain.

Le magazine Spécial ENVIES de Cuisine futée, le magazine, est en kiosque depuis le 2 mars.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire