Événement

[Événement] Cocktail d’été du Phare Enfants et Familles

FullSizeRender

Crédit photo: Sophie Leduc

Hier soir, sur la mezzanine du Marché Jean-Talon, La Tablée des chefs, organisme à but non lucratif dont la mission est de nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire chez les jeunes, organisait un cocktail d’été au profit du Phare Enfants et Familles.

Le Phare Enfants et Familles est un organisme de bienfaisance mis en place pour contribuer au bien-être des enfants en soins palliatifs et cette soirée était l’occasion de ramasser des fonds pour les aider dans leur mission.

Philippe Bond nous a fait part de sa présence, puisqu’il est l’ambassadeur du mois de juin, mois de son anniversaire, et qu’il donne sa fête en cadeau dans le cadre de la campagne de financement mafeteencadeau.com. Nous pouvions également contribuer de plusieurs façons: un encan silencieux était organisé; mais nous pouvions également participer à un tirage en l’échange de dons versés directement au Phare.

Les chefs Marie-Fleur St-Pierre, Guillaume Cantin et Alex Vachon nous avaient concoctés de délicieuses bouchées salées et Rémy Couture nous proposait son foodbike plein de délices et beignes sucrés.

Ici, un ambitieux futur grand chef finalise la préparation de délicieux amuses-bouche.

Crédit photo: Sophie Leduc

Crédit photo: Sophie Leduc

Crédit photo: Sophie Leduc

Crédit photo: Sophie Leduc

Ce cocktail fut un très bon début de soirée pour une très bonne cause.

N’hésitez pas à suivre toutes les activités de La Tablée des chefs et du Phare Enfants et Familles si vous désirez en savoir plus ou vous impliquer!

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire