Événement, Général, Sorties

[Événement] OhMyFest 2017 : Que du plaisir!

Pour une deuxième année, j’ai eu le privilège d’assister au OhMyFest, un festival regroupant des youtubeurs québécois pour la majorité.

 

[Crédit-photo: https://www.instagram.com/ohmyfest ]

Encore une fois, j’ai passé du bon temps. L’ambiance était à la fête, l’excitation à son comble. Des dizaines de youtubeurs se sont succédés sur scène, au grand plaisir de leurs fans. Au menu cette année :

 

  • Entrevues de groupes (panel couple, panel humour, panel les moms)
  • Entrevues Fred rencontre
  • Meetups
  • Draw my life (concept vraiment nice où un dessinateur professionnel dessine sur scène les moments marquants de la vie des youtubeurs)
  • Présentations solo (Glow ton estime avec Gloria-Bella, Entre BFF de 2e peau, Lookbook de Jessibouu)
  • Rencontres VIP
  • Gaming sessions (dont une pour filles, yeah!)

 

[Crédit photo : Jennyfer Beauregard]

Mais dans mon cœur, le highlight du festival reste sans aucun doute la demande en mariage de Samuel à sa copine des deux dernières années, la youtubeuse beauté Alexandra Larouche. En effet, à la fin du panel couple, en réponse à la question « Quelle est la prochaine étape de votre relation? » Samuel s’est agenouillé devant sa belle sous le tonnerre de cris et d’applaudissements de la foule. Un très beau moment qui, je l’avoue, m’a tiré la larme à l’œil. On pourra sans aucun doute suivre les préparatifs du mariage sur la chaîne d’Alexandra. Félicitations aux tourtereaux!

 

Cette année, mon premier coup de cœur va aux filles de la chaîne « 2 filles ordinaires. » Les sœurs Chrystine et Vanessa ont une complicité hors pair et une énergie IN-CRO-YA-BLE! Impossible de ne pas rire en regardant leurs vidéos. Mes préférées sont sans hésiter ceux de type Beauté Cassée, où on les voit tester des produits du Dollarama. Elles étaient d’ailleurs sur scène pour présenter un Beauté Cassée live et y ont présenté une vidéo récapitulative de tous les produits testés. Vous les avez manquées sur scène? Pas de panique, c’est disponible sur leur chaîne Youtube! J’adore vraiment ces filles-là. Leurs rires sont contagieux et leurs expressions faciales hilarantes. En tant que fille ordinaire qui aime faire des faces weirds, je me reconnais vraiment en elles.

[Crédit photo : https://www.instagram.com/2fillesordinaires]

Mon deuxième coup de cœur est aussi un duo et il s’agit des filles de « 2e peau. » J’aime la variété qu’elles offrent sur leur chaîne. On y trouve des vidéos de beauté, de mode, des reviews de produits et de magasins, etc. J’affectionne particulièrement leurs vidéos de tests. Dernièrement, Marianne et Gabrielle se sont sacrifiées et ont testé des poutines de différents restaurants. Voir les filles manger de la poutine pendant 10 minutes? Oh yes! J’ai pris 5lbs juste à les regarder! Les filles sont pétillantes, souriantes et drôles. Sérieusement, elles donnent envie d’être leur amie! Allez-voir leur chaîne, vous ne serez pas déçus! Que dire de leur compte Instagram coloré et absolument magnifique? Oh et une petite mention spéciale à l’extrait de la chanson de Lorie qu’on peut entendre à la fin de leurs vidéos… J’avoue avoir été écouter la chanson 2 ou 3 fois depuis!

[Crédit photo : https://www.instagram.com/2epeau]

Comme l’an passé, je me sentais un peu vieille comparé au reste de la foule, mais j’ai eu beaucoup de plaisir quand même. Une autre édition réussie, longue vie au OhMyFest!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire