Cinéma

[Film] Le film STORKS sur Netflix : je suis in LOVE!

Je n’ai jamais été une fan de dessins animés. Même enfant, je préférais les films « en vrai » que les  » ptits bonhommes ». Mais, je me donne toujours la chance de me contredire, et quand je tombe sur un petit bijou de film animé, c’est CLAIR que j’en parle à tout le monde. Faque v’là: STORKS !

Le bébé en question.
Source: le film Storks

Oh.que.je.suis.charmée.

Au départ, je furetais simplement sur Netflix lorsque j’ai vu la vignette du film: un petit bébé cartoon aux cheveux roses. J’ai tout de suite trouvé ça trop adorable et puis je me suis dit, pourquoi pas. C’est ce qu’on écoute ce soir! (Quand je dis « on », je réfère à MonLove et moi, deux adultes. No shame.)

Et quel délice!

Junior la cigogne pis plein de bébés!
Source : le film Storks

Genre, je pense littéralement acheter le film en format DVD pour le faire écouter à ma fille lorsqu’elle sera plus vieille. En gros, c’est tsé l’histoire des cigognes qui apportent les bébés par la cheminée, mais avec une twist. Dans l’fond, suite à un bébé jamais livré, donc perdu pour sa famille, les cigognes ne livrent que des colis « non vivants » depuis 18 ans… Jusqu’à ce que ce bébé orphelin ne redémarre l’usine à bébés par accident et doive livrer ce bébé avec son ami Junior (une cigogne). Mais l’aventure ne sera pas de tout repos, évidemment!

C’est CUTE, c’est BEAU, c’est DRÔLE, c’est ÉMOUVANT. Bref, tout pour vous séduire et séduire vos enfants. J’en reviens pas qu’on n’en parle pas plus que ça déjà! J’vous dis, une petite perle.

Source : Storks, le film

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire