Sport & Fitness

[Fitness] 4 fitness girls qui vont t’inciter à brûler ton sac de chips!

Tu viens de t’acheter un sac de Kettle lime et poivre noir, mais tu te sens coupable et tu ne veux surtout pas ingérer toutes ces calories?

J’ai trouvé 4 gym girls qui ne mangent certainement pas ce genre de choses à voir leurs abdos! En regardant leurs photos, tu risques d’avoir l’envie soudaine d’aller faire 100 squats et un marathon!

1- Miss Prestin

miss-prestin-exercise

Source: www.missprestin.com

Laura Michelle Prestin est une championne de bodybuilding dans la catégorie «bikini», en plus d’être infirmière diplômée. Elle offre des programmes d’entraînement personnalisés ainsi que des plans alimentaires sur son site web. Let’s go girls!

2-Marialye Trottier

Source:www.facebook/MarialyeBikiniFitness.com

Source : Facebook de Marialye

Une athlète québécoise avec LE corps parfait (à mon avis)! Marialye a été couronnée de succès comme athlète à plusieurs reprises dans différents championnats provinciaux et nationaux en bodybuilding catégorie «bikini». Elle est entraîneuse privée au gym Atlantis de Laval. Tu attends quoi pour la contacter et avoir les plus belles fesses de toute ta vie?

3-Kayla Itsines

Source: @kayla_itsines

Source : @kayla_itsines

Fitness guru sur Instagram, elle te livre ses secrets pour des abdos de rêve! Tu trouveras aussi des gens qui ont adopté ses principes et leurs photos avant/après qui viennent avec! De rien!

4- My Fit Station

Source: @myfitstation

Source : @myfitstation

My Fit Station, c’est un blog fitness, mais aussi 100 % mode de vie sain! Si tu capotes sur le yoga, les malas et les idées recettes santé dans une ambiance zen, abonne-toi à leur compte Instagram ou passe voir leur site!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire