Art de vivre, Culture, Histoire de filles, Télé

[Histoire de filles] Mon teen crush pour Hook dans Once Upon A Time

Vous vous rappellez sûrement qu’adolescente, nous avons toutes eu ce que j’appelle un teen crush. Le genre d’obsession à la limite indécente, qui nous fait tapisser nos murs de chambre de posters de notre idole.

Dans mon cas, c’était les Backstreet Boys. Je suis pas mal certaine que mes frères ont encore des séquelles psychologiques d’avoir trop entendu Get Down en boucle. (Je ne pouvais pas passer à côté de vous mettre la vidéo, oh combien quétaine, de ce succès planétaire – d’ailleurs j’ai eu beaucoup trop de plaisir à la réécouter).

Maintenant, mes teen crush sont beaucoup plus raisonnables et beaucoup moins excessifs qu’à l’adolescence (ouf, une chance !) J’en ai d’ailleurs un tout nouveau, que je vous ferai découvrir sous peu.

Côté grand écran, je n’ai jamais caché mon admiration pour Leonardo DiCaprio. Attention, c’est son talent et non sa beauté qui m’a charmé, en plus de son implication pour des causes qui mettent de l’avant la protection de notre environnement et de notre faune. On ne peut que l’aimer. D’ailleurs, je le dis souvent, à quand ton Oscar mon beau Leo? (La photo est hilarante, avouez que Leo fait pitié.)

64eefaffb520e4a236b7ef46ceb6c748

Source: pinterest.com

Côté sportif, mon best of all : David Beckham. Là, il faut dire que la campagne de pub avec H&M aide BEAUCOUP à ce qu’on se pâme devant lui. Celles qui me connaissent le savent, je n’en démords pas, Beckham est tout un mâle alpha. Et on s’entend pour dire que je ne l’ai jamais vu jouer au soccer et que je m’en fous pas mal. 

Source: dailymail.co.uk

Source: dailymail.co.uk

 

Bon, bon, pour vous prouver mon esprit sportif et que j’en regarde du sport, je vais faire une place dans mon article pour Carey Price : un gars talentueux, mignon et tellement sympathique! On a vraiment le meilleur gardien de la LNH à Montréal.  #Gohabsgo ramenez-nous la coupe !

Le fameux selfie! Source: cjad.com

Le fameux selfie! Source: cjad.com

Alors, revenons-en à mon nouveau teen crush.  La série Once Upon A Time, vous connaissez?

Si vous aimez les contes fantastiques dans lesquels le bien rencontre le mal et que vous voulez revoir les héros de votre enfance dans des contextes complètement différents de ce que vous avez connu jusqu’alors, vous allez adorer.

Le casting de cette série est incroyable et il devient encore plus intéressant avec l’arrivée du fameux capitaine Crochet (Hook) dans la saison 2. Je vous dis, votre intérêt pour la série triplera lorsque vous aurez le beau capitaine (parole de filles).

Colin O'Donoghue dans le rôle d'Hook.  Source: Facebook Once Upon a Time

Colin O’Donoghue dans le rôle de Hook. Source: Facebook Once Upon a Time

Ce teen crush n’est nul autre que l’acteur d’origine irlandaise qui l’interprète, Colin O’Donogue, qui est carrément ma découverte de l’année. En plus d’avoir une sale gueule et sentir le sex-appeal à plein nez, il fait une interprétation juste de Hook, pirate charmeur au cœur tendre, le meilleur de deux mondes. Beau brun aux yeux bleus, avec une petite barbe rousse de 3 jours, pas pire non? Son acharnement à conquérir Emma est tout simplement craquant. Je débute la saison 4, j’espère bien qu’Emma lui donnera sa chance.

Je ne suis pas la seule à l’adorer Buzzfeed a fait un palmarès savoureux sur l’acteur. 

Sérieusement, je ne me fie pas qu’à l’apparence (quand même); il rend bien son personnage et je suis curieuse de le voir dans d’autres productions, ce qui me prouvera qu’il mérite toute notre attention (ben quoi, un gars doit faire ses preuves).

Finalement, la série Once Upon A Time vaut le détour pour l’ensemble de l’œuvre qui est originale et inusitée, mais aussi pour les personnages de la méchante Reine (Lana Parilla), Rumpelstilskin (Robert Carlyle) ou bien pour le plaisir de ses dames, Prince Charmant interprété par Josh Dallas.

Mais entre vous et moi, mon plus grand teen crush est très certainement l’homme de ma vie… mon mari ! (Pas de photos mesdames, il est à moi!)

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire