Art de vivre, Événement

[Histoires de filles] Le pire et le meilleur cadeau qu’on ait reçu

Et oui! Noël est souvent synonyme de cadeaux! C’est pourquoi on vous a fait un palmarès des pires et des meilleurs cadeaux que nous avons reçus.

Source: pexels.com

 

Audrey

Le pire cadeau que j’ai eu, est sûrement toutes les niaiseries qu’on se donne dans ma famille lors de notre échange de cadeaux à 10$ au jour de l’an.  D’années en années, je ne crois pas avoir garder un de ces cadeaux mis à part peut-être le coupe-pizza en forme de bicyclette… qui ne coupe même pas!

Le plus beau cadeau: la maison de barbie que mon père et ma mère avaient fabriquée quand j’avais environ 7 ans.  C’était définitivement le plus beau jour de ma vie! Ils ont encore la maison.  Ils l’avaient gardé pour quand j’aurais des enfants… mais il se trouve que j’ai eu trois garçons!!!

 

Élizabeth

Le pire cadeau: mon compte de carte de crédit.

Le meilleur cadeau: J’avais 13-14 ans, mon père m’avait offert une petite boîte (alors que j’avais demandé une guitare).  J’étais toute déçue. J’ai déballé la petite boîte et il m’avait découpé une guitare dans un magazine… maudite bonne blague! Puis en arrière de moi, ma belle-maman arrivait avec ma guitare dans les mains. Wow que j’étais contente!

 

Sophie

Le pire cadeau: Quand tu es petit, on a beau t’offrir les plus beaux vêtements du monde, tu te dis au fond de toi que tu aurais bien préféré la nouvelle Barbie sirène qui a une queue qui change de couleur..

Le meilleur cadeau: Barbie Pocahontas. Des feuilles apparaissaient sur sa robe à la lumière! Malheureusement, je l’ai mis au coin du feu pour voir le changement de sa robe, et elle a un peu fondue…

 

Carole-Ann

Le pire cadeau, c’est le premier Noël avec mon chum, il m’a donné un jeu d’échec. Je sais même pas pourquoi en fait, j’avais jamais même appris à jouer. Ça fait de cela 5 ans et je n’ai toujours pas appris hahahahahaha!

Le meilleur cadeau… Je dirais mon Gameboy avec le jeu de Donkey Kong quand j’avais genre 7 ans. C’est peut-être le cadeau que j’ai le plus aimé et utilisé dans ma vie! Plus récemment, pour vrai, c’est poche, mais c’est difficile de me faire plaisir avec du matériel. Si y a bin une chose que j’adorerais, ça serait par exemple un week-end dans une auberge à me faire masser et manger hehe!

 

Véronique

Le pire cadeau: J’me suis déjà fait virer de ma job dans un dépanneur un 25 décembre. J’avais 16 ans et c’était un de mes premiers emplois. Je détestais ça! Peut-être que c’était un beau cadeau finalement. Sur un autre ordre d’idée, j’ai déjà reçu un grill électrique d’une ancienne belle-mère…. je m’en suis servie 2 fois… et je l’ai vendu sur Kijiji.

Le plus beau cadeau (quétaine): j’ai accouché un 31 décembre…. c’est un merveilleux cadeau! Plus matériellement, des belles petites boucles d’oreilles en or que mon chum m’a acheté lors de notre premier noël!

 

Myriam

Les cadeaux n’ont généralement jamais vraiment été mis de l’avant dans ma famille. Alors, je peux dire que j’ai déjà reçu un vase, uniquement un vase trop gros et encombrant qui ne m’a jamais servi à rien.

Mon meilleur cadeau va toujours rester celui que mon chum me fait: il est juste parfait pour trouver le cadeau que je convoite depuis trop longtemps. Il a y a aussi ceux de la fille de mon frère. Elle me fait depuis quelques années un cadeau par elle-même. Elle n’a que 6 ans mais elle dessine quelque chose pour moi et fait même une enveloppe. Ça, je dois avouer que mon cœur fond à chaque fois.

 

Alexandra

Je n’ai pas vraiment reçu de pire cadeau de Noël, honnêtement. Mais définitivement le plus beau, je me suis fiancée le 24 décembre 2013.

 

Carine

Le pire : une friteuse de mon petit frère (mon chum l’a utilisée une fois).

Le meilleur: Ma fille, belle, forte et en santé le 11 décembre 2015.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire