Art de vivre, Gadgets, Histoire de filles

[Histoires de filles] Le Sona de Lelo, mon nouveau meilleur ami

Récemment, on m’a demandé si j’étais volontaire pour essayer un jouet sexuel. J’ai répondu « oui » en toute innocence! Ce que je ne savais pas, c’est que ma vie allait changer!!! Bon…je dramatise peut-être un peu, mais vraiment juste un peu car ce qu’on m’a fait parvenir comme jouet, c’est du JAMAIS VU ou plutôt du jamais ressenti!!!! 

Ce qu’on m’a fait essayé, c’est le Sona, un stimulateur clitoridien sonique, développé et distribué par Lelo. 

Ce qu’ils expliquent sur leur site, c’est que le clitoris serait comme un iceberg. Il n’y a qu’une toute petite pointe qui dépasse sur notre corps.

Crédit photo: lelo.com

Les jouets sexuels vibrants conventionnels ne font que stimuler la pointe de l’iceberg. Le Sona vient changer la donne en stimulant aussi ce qui se cache. Je confirme, je confirme!

Ils recommandent d’y aller parcimonie, car les sensations sont assez intenses et stimulantes, encore ici, je confirme! Je n’ai pas réussi à explorer les 8 modes de vibration en une seule fois, si vous voyez ce que je veux dire. 

Crédit photo: Web et Mascara

Avec sa forme de thermomètre auriculaire pour très grosses oreilles, la sensation indescriptible qu’il offre pourrait être comparée au bisou d’un poisson mais en puissance 1000.

Comme je ne suis pas égoïste, je n’ai pas seulement fait le test seule, j’y ai inclus mon conjoint. Le Sona se glisse très bien dans les ébats amoureux et il a également apprécié la sensation sur lui-même. 

Surprenamment, j’ai réussi à trouver 2 points « négatifs ». Mon chum qui est nul en technologie n’arrivait pas à faire fonctionner et à jongler entre les modes de l’engin. L’autre point, qui est quand même drôle, est que quand tu manques ton coup pour le positionner au bon endroit, ça fait des bruits de pet! 

Finalement, je dois vous faire une confidence… t’sais le mythe de l’éjaculation féminine là, bien… c’est pas un mythe. Maintenant, je le sais! Hihi! 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire