Art de vivre, Magasinage

[Magasinage] BANGARANG, du positif d’ici à Hollywood!

Source : gobangarang.com

BANGARANG, est-ce que je le prononce bien? Yes! Malgré mon accent français, je suis parvenue à le prononcer correctement. Merci Martin, co-fondateur, qui a pris le temps de me jaser, de me rassurer.

Pour la petite histoire, ce nom n’est nul autre que le cri des enfants perdus dans Peter Pan! Ce cri de guerre est parfaitement bien choisi pour cette entreprise qui a pour mission de changer les choses en offrant toujours plus de positif dans nos vies tout en remettant à divers organismes une partie de leurs profits.

Martin Brouillard et Marie-Eve D’amico sont donc les fondateurs de BANGARANG, et ce couple, également parents, sont comblés de participer au changement en redonnant en ce moment une partie de leurs bénéfices à l’association Aide à l’enfance (Save the Children).

En proposant plusieurs produits orientés vers un mode de vie plus inspirant et positif, BANGARANG vend ses produits en ligne et les confectionne en soutenant l’économie d’ici. Tout est fait au Québec et dans le souci de l’environnement.

Le produit chouchou

La mission de BANGARANG est de partager plus de positif dans nos vies en proposant des produits qui font sourire, mettent du baume au cœur mais aussi des petits coups de pied aux fesses pour poser des actions qui rendent le monde meilleur. C’est en tout cas ce que propose le Cube Positif. Fait en bois de tilleul et de merisier russe naturel, ce coffret cache 199 cartes de messages et d’actions à saveur positive. Existant en anglais et en français, vous pouvez décider de piger une ou plusieurs cartes par jour, à votre guise!

Le Cube Positif à Hollywood

Breaking news. Ce produit chouchou a été sélectionné pour faire partie des sacs-cadeaux remis aux artistes et présentateurs des GRAMMY Awards® le 12 février! Et même aux nominés dans les principales catégories des OSCARS®, soirée qui a lieu ce soir à Los Angeles! Apparemment, le Cube Positif a attiré l’attention et a été un vrai coup de cœur pour la compagnie de marketing Distinctive Assets.

« C’est une très belle carte de visite pour faire connaître BANGARANG à l’international », m’a dit fièrement Martin lors de notre entrevue téléphonique.

Source : gobangarang.com

En plus du Cube Positif, découvrez le reste de leur collection! De quoi mettre du positif dans sa vie tout en participant à une bonne cause. Est-ce qu’on va assister à d’autres partenariats et voir d’autres produits bientôt? Martin n’a pas pu m’en dire plus, mais de beaux projets sont en cours. À surveiller!

BANGARANG, Web et Mascara vous souhaite sincèrement beaucoup de succès!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire