Mode & Beauté

[Mode & Beauté] Essai des soins pour le visage Fleuresse

J’apporte une attention particulière à ma peau. Qu’il s’agisse de mon visage ou de mon corps. Matin et soir, je m’assure que mon visage est nettoyé et hydraté adéquatement. Je change d’ailleurs ma routine de soins selon les saisons. J’ai eu la chance de tester pour vous les produits de la gamme Fleuresse.

Des produits de qualité qui regorge d’ingrédients naturels pour booster l’épiderme. Ces produits sont arrivés juste à temps avec le début de l’été. Moi qui adore m’assurer d’avoir une peau bien hydratée pour vaincre la chaleur et les rayons du soleil.

 

Fleuresse par Kyäni :

Kyäni œuvre dans le domaine des soins de la peau depuis plusieurs années. Il présente une toute nouvelle gamme de produits qui combat les signes du vieillissement de la peau. Fleuresse est une combinaison des dernières avancées technologies et scientifiques en utilisant les meilleurs ingrédients qui sont déjà présents dans la nature.

Fleuresse utilise le bleuet, le noni et les vitamines E afin d’hydrater et nourrir la peau. Fleuresse promet donc une peau d’apparence lumineuse et plus jeune.

Crédit photo : Myriam Larouche-T

 

 

Ouverture de la boite :

J’ai reçu à la maison une boite en format d’essais. J’ai donc pu tester pendant une courte durée la routine complète.

 

Contenu de la boite :

  • Nettoyant stimulant
  • Sérum
  • Crème jour
  • Crème nuit
  • Crème yeux

 

 

Essai à la maison de la gamme Fleuresse :

J’en ai testé des produits. Je sais que les compagnies tentent toujours de nous faire croire que les produits sont plus naturels que les autres et que le résultat dépassera nos attentes. J’avais hâte de les essayer.

Crédit photo : Myriam Larouche-T

Ma routine change chaque saison. L’hiver je donne une tonne d’hydratant et de soins sublimants afin de donner un teint lumineux pour oublier l’absence de soleil.

Le printemps, je donne une vague de vitamine E afin de préparer ma peau au soleil. L’automne je clarifie ma peau en optant pour des produits qui exfolie et qui unifie le teint. L’été, c’est l’hydratation et l’éclat que je recherche le plus. C’est essentiellement ce que promet Fleuresse.

J’ai donc commencé à utiliser matin et soir la routine Fleuresse. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez eu la chance de me voir réaliser cette routine dans ma Story. J’ai fait un montage de cette Story que vous pouvez revoir sur la chaine Youtube de Web Et Masacara: Fleuresse story instagram Myriam Larouche-T

 

 

La routine Fleuresse :

Afin de bien utiliser les produits et de maximiser les résultats, il faut que chaque produit soit bien absorbé. D’ailleurs, une très petite quantité est nécessaire pour utiliser les soins.

Crédit photo : Myriam Larouche-T

 

 

Le nettoyant stimulant nettoie et ouvre les pores de votre peau. Cela permet donc à l’épiderme d’absorber le sérum suivant. Il purifie la peau et améliore l’apparence de celle-ci grâce à l’acide alpha-hydroxyle.

Le nettoyant ne mousse pas et vous avez besoin d’une goutte de la taille d’un pois uniquement. Il ne sent rien et il convient à tous les types de peau.

Crédit photo : Myriam Larouche-T

 

 

 

Le sérum est vraiment léger et rafraichissant. Il aide à rajeunir le grain de la peau et aide à protéger contre les signes de vieillissement.

Il resserre les pores de la peau et prévient la perte d’hydratation de l’épiderme. Ce sérum aide à unifier le teint et à l’illuminer afin de présenter une peau impeccable. Il est rempli d’antioxydants et de vitamines A et E.

Crédit photo : Myriam Larouche-T

 

 

 

La crème de jour calme et nourrit votre peau en procurant un effet hydratant. La peau parait plus lisse et donne une apparence plus lumineuse. Le teint est plus éclatant grâce à des agents éclaircissants naturels. Elle améliore la douceur de la peau et accélère le taux de renouvellement des cellules.

Il faut étaler uniformément la crème partout sur le visage. Cela prend une quantité équivalente à un 5 cents selon moi.

 

Crédit photo : Myriam Larouche-T

 

 

Pour la nuit, la crème est plus riche en antioxydants. Les vitamines et les acides aminés ciblent en profondeur les signes de l’âge. Elle permet une récupération maximale de l’épiderme. Elle maintient également le collagène et en favorise la production.

 

Crédit photo : Myriam Larouche-T

 

 

 

Pour un regard illuminé, la crème pour les yeux réduit l’apparence des poches et des cernes. Grâce à un éclaircissement naturel de la peau, cette crème réduit l’hyperpigmentation. Elle permet également d’apaiser les yeux à l’aide d’antioxydants et de vitamines A et E.

Vous avez besoin d’une minuscule quantité afin d’appliquer la crème du coin interne vers le coin externe de l’œil en le tapotant.

 

En résumé :

PRINCIPAUX AVANTAGES 

  • Action anti-âge, hydratante et éclaircissante
  • Ingrédients naturels – plus efficaces, plus sécuritaires pour le corps et l’environnement
  • Peau souple et plus claire; diminution de l’apparence des ridules et des rides
  • Système simple

CONTENU DU COMPLEXE FLEURESSE

  • Cellules souches de pomme suisse
  • Extraits de fruit de noni
  • Extraits de bleuet de grade cosmétique
  • Tocotriénols

NE CONTIENT PAS DE

  • parabène
  • pétrole
  • sulfates/sulfites
  • produits bovins
  • phtalates
  • triclosan
  • produits laitiers
  • gluten
  • soya
  • colorants artificiels
  • sous-produits animaux

 

Mon opinion :

Le produit reçu était assez petit et compact. Cependant, j’ai pu utiliser la routine pendant au moins 1 semaine et demie. Pour un soin du visage, j’aime mieux tester les produits pendant une période plus longue, soit un minimum d’un mois afin de bien percevoir les changements.

J’ai particulièrement aimé la crème contour des yeux qui illumine réellement le contour de l’œil. En plus, elle agit comme un agent fraicheur. De ce fait, j’ai l’impression de ressentir un effet apaisant et à la fois énergisant.

C’est aussi le cas du sérum que j’ai vraiment aimé. J’utilise des sérums depuis longtemps et j’ai trouvé que celui-ci adoucit significativement la peau.

J’ai un peu moins aimé le nettoyant par contre. Le fait que celui-ci ne mousse pas n’est pas venu à bout de mon maquillage. Il faut donc s’assurer de démaquiller complètement le visage avant d’utiliser le nettoyant.

J’ai trouvé la routine facile à utiliser et surtout de très bonne qualité. J’adore les produits qui sont naturels. C’est donc un excellent choix pour celles qui recherche une routine compète et rapide.

Ma peau était plus ferme et lisse déjà près 1 semaine d’essai.

 

Sublimer votre peau avec Fleuresse.

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire