Magasinage, Mode & Beauté, Société, Sorties

[Mode] Défilé MARIGOLD, Marilyne Baril

MARIGOLD par Marilyne Baril

Crédit photo: Marigold

La mode montréalaise est très forte en ce moment. Les designers sont de plus en plus présents et offrent des produits qui respectent les femmes. Le mot d’ordre est l’éthique, autant du point de vue de la production qu’à la sélection des tissus et de la matière première en soit.

Crédit photo : Myriam Larouche-T

Crédit photo : Myriam Larouche-T

 

 

 

MARIGOLD respecte en tout point chacune des femmes. Sa créatrice, Marilyne Baril, m’a confié qu’elle avait déjà, auparavant, créé un modèle de robe qui ne pouvait convenir qu’à un seul type de femme. Même elle ne pouvait pas la porter.

Elle a donc choisi de s’investir complètement en créant des modèles diversifiés pouvant convenir à tous les types de femmes. Merci Marilyne  🙂

 

La soirée/défilé :

L’évènement avait lieu dans le bar-billard Le Fitzroy sur Mont-Royal. L’ambiance était vraiment décontractée et surtout parfaite pour découvrir les nouveaux modèles de la saison estivale. Il y avait de la musique mode et des bouchées étaient offertes.

 

20160420_190800

Crédit photo : Myriam Larouche-T Virginie Pichet et moi

Du monde, j’en ai vu! Me voici avec l’une des blogueuses du Blogue Le Cahier, Virginie Pichet. D’ailleurs, les modèles étaient tous, ou presque, des ambassadrices mode, y compris les sœurs de TPL.

20160420_185952

Crédit photo : Myriam Larouche-T

Avez-vous remarqué, afin de démontrer la diversité des conceptions, que même une des mannequins était enceinte?

 

 

 

Pendant la soirée, Marilyne Baril en a profité pour lancer officiellement des nouveaux Hashtags. #j’aimeca! hihihi ( blague )

Afin de promouvoir l’expansion des designers montréalais et leur travail phénoménal, 3 nouveaux # sont maintenant des incontournables :

#Jeportemtl #Iwearmtl #Marigoldmtl

 

20160420_190033

Crédit photo : Myriam Larouche-T

 

J’ai eu beaucoup de plaisir pendant cet évènement. Si tu veux magasiner un de ces produits, je t’invite à visiter son site Internet qui permet même l’achat en ligne.

Mention spéciale à l’utilisation des fourrures. Je ne porte pas de fourrure par respect pour les animaux en général. Cependant, la gamme recycle et s’assure de la provenance de chaque pièce afin d’assurer que la fourrure vienne d’une coupe de poils qui n’affecte pas les animaux. Entre vous et moi, même les animaux ont droit une petite tonte de cheveux de temps en temps  🙂

 

 

Ensemble, encourageons les produits locaux et nos chers designers.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire