Mode & Beauté

[Mode et Beauté] Lumière d’espoir aux lèvres

Le fameux gloss!
Crédit : Carole-Ann Paul

Qui dit printemps dit renouveau.. Eh bien, y a un p’tit nouveau dans la belle famille de Lise Watier : le Gloss Lumière d’espoir.

Ce gloss porte bien son nom pour plusieurs raisons : sa brillance lustrée fort agréable à porter, son applicateur muni d’un LED qui s’allume dès l’ouverture du flacon, et la fondation lumineuse qui récoltera les revenus de vente du gloss.

Effectivement, quand vous achetez ce gloss, non seulement vous payez pour un gloss de qualité, mais votre achat sert directement à aider des femmes canadiennes dans le besoin à retrouver leur autonomie. Tous les revenus (pas seulement les profits!) provenant de la vente du Gloss Lumière d’espoir s’en vont à la Fondation Lise Watier. On parle d’un 23$ bien investi!

Cadeau parfait à offrir à la Fête des mères par exemple!
*clin d’oeil-clin d’oeil*

Ma face glossinée
Crédit : Carole-Ann Paul

Non mais je vous dis, moi habituellement je suis plutôt rouge à lèvres mat ou satiné, mais je vous glisse un petit secret : j’aime bien ça finalement avoir la babine shiny! Hihi!

Moitié shiny moitié mat.
Crédit : Carole-Ann Paul

Appliqué seul ou en couche de finition sur une couleur, l’effet est superbe! Le gloss est confortable et l’effet collant habituel du gloss est très léger. En tout et pour tout, un bon (et beau) produit à glisser dans votre trousse (vaste ou modeste) de maquillage.

 

Un gros tumbs up pour Lise Watier, son nouveau Gloss Lumière d’espoir et sa campagne Portez la lumière! 🙂
P.S. Je vous invite à mettre des photos de votre ‘bette’ glossée sur vos Instagram et Twitter sous le mot-clic #porterlalumiere en symbole de soutien à la belle cause de Lise Watier. 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire