Art de vivre, Mode & Beauté

[MODE ET BEAUTÉ] UN VENT DE FRAICHEUR POUR LES BOUTIQUES DANS UN JARDIN

C’est pour la fin du mois d’août que les boutiques Dans un Jardin ont choisi de présenter leur nouvelle image de marque. Le président Eric Arminjon, en poste depuis janvier dernier, a voulu prendre une nouvelle direction. Ce qui veut dire? Du nouveau dans les produits, les gammes, les emballages, le look des boutiques et même leur logo!

La charmante Véronique Saulnier

La charmante Roxane Saulnier

J’ai rencontré la directrice marketing Roxane Saulnier pour lui poser quelques questions.

Les avait-on oubliés?

J’ai été la première surprise à apprendre que les boutiques existent depuis 30 ans déjà. En fait, tout le monde de ma génération se souvient des sacs bleu foncé en-dessous de l’arbre de Noël pour les cadeaux d’échange ou encore, les bulles de bain de mère qui provenaient de cette boutique. Mais y avons-nous mis les pieds dernièrement?

Cette entreprise est digne de notre attention, les filles. Pour plusieurs raisons, mais entre autres, tous les produits sont faits au Québec à Boucherville!

Le vent nouveau

La nouvelle direction tend vers une image plus clinique, beauté et naturelle. Comme le mentionnait Roxane, avec ce changement, on est déjà plus à la hauteur de ce que contient réellement les produits. Nous savions bien entendu que l’entreprise offrait de la qualité, tout en étant le plus naturel possible.

J’ai demandé à la directrice marketing, de façon personnelle et professionnelle, comment décrit-elle la nouvelle collection en un mot? Sa réponse : énergique et actuelle. Elle met également l’accent sur l’accessibilité des produits. Que vous soyez fruité ou zen, il y en a vraiment pour tous les goûts. J’ai été surprise par la diversité des fragrances et des gammes de produits offertes. Son coup de cœur personnel? La nouvelle collection qui arrivera sous peu dans les boutiques; Jolie. J’ai moi-même renoué avec les eaux de toilette en essayant Jolie, mélange entre un fruit et un bonbon.

Ils ont également un service exclusif – Côté parfum – encore méconnu offert en boutique. Comme celles-ci existent depuis longtemps et que les odeurs et les saveurs changent avec le temps, certaines femmes sont réticentes à changer leur parfum (on comprend ça!). Et bien voilà, vous pouvez vous présentez en boutique avec votre ancien flacon Dans un Jardin pour pouvoir en commander un nouveau, et ce, même si le produit n’est plus offert en magasin.

La collection pour fillette Princesse Jujube

La collection pour fillette Princesse Jujube

De tous pour les showers de bébé, les bas de Noël, les cadeaux de fête…

Pour n’en nommer que quelques-uns…

Ladies, il existe une gamme pour hommesGlace!! Ça sent la virilité, à mettre dans les prochains bas de Noël. En fait, ils ont plusieurs produits masculins tels que les baumes après rasage, des gels douche, des fragrances, etc. Encore une fois, un côté méconnu de Dans un Jardin.

La gamme de produits spa Komyo

La gamme de produits spa Komyo

 

 

La gamme Pois senteur bébé est déjà bien connue et appréciée des mamans. Ils ont d’ailleurs

ajouté une collection Pois senteur maman, pour vous permettre de prendre soin de vous sans danger pour bébé. Il n’y a aucun alcool dans leurs gammes pour enfants. D’ailleurs si vous avez une petite fille, la collection Princesse Jujube est un incontournable!

Pour recréer un spa relaxant à la maison, prenez la gamme Komyo faite d’huiles essentielles telles que lavande, marjolaine et ylang-ylang. Demandez aux conseillères de vous raconter l’histoire de Komyo, l’impératrice japonaise qui avait perdu son aura. Vraiment intéressant!

J’ai eu une primeur : Dans un Jardin voudrait recommencer à faire des ventes d’entrepôt ou des ventes portes ouvertes. C’est à surveiller mesdames!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire