Art de vivre, Magasinage, Mode & Beauté

[Mode] Pour ressortir la princesse en nous

On a vraiment un mois de janvier poche… Restant de tempête de neige, fait froid, fait chaud, y pleut, y neige… On sait plus comment s’habiller. En plus, c’est la saison de la grippe (tout le monde pis sa mère a la grippe…), on se sent momoche et on feel pour mettre notre veste-beige-en-laine-qui-nous-donne-un-look­-de-grand-maman.

 

***Je voulais vous trouver une photo de ma veste-de-grand-mère beige, mais je n’ai rien trouvé… et je suis trop cernée ce soir pour oser prendre une photo, la caméra aurait peur!!!***

 

La semaine dernière, je suis tombée sur un blogue qui est venu égayer ma journée, et qui égayera bientôt ma garde-robe!

 

http://lalakay.polyvore.com/

 

Lalakay, ou Leslie Kay, est une designer, blogueuse et gestionnaire de médias sociaux canadienne. Je l’ai découverte par pur hasard, alors que je fouinais sur Pinterest. Voici, en quelques images, comment elle a attiré mon attention :

 

Ouais! Vous avez bien vu! Elle crée des ensembles inspirés de personnages de Disney et même plus en ageançant différents vêtements (j’en ai trouvé inspirés d’Harry Potter, entres autres). Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez plus preppy (ça existe encore ce terme?!) ou plus rock, vous serez servis! Et quand je parle de personnages de Disney, je ne parle pas que des princesses! Vous pouvez trouver un look inspiré de Maléfice (la méchante de La Belle au bois dormant), un inspiré de Nemo (de Trouver Nemo), un autre de Boo (de Monster Inc.) ou encore quelques-uns inspirés du dernier film de Disney, Wreck-it Ralph! On devient comme des princesses des temps modernes! J’ADOREEEEE!

 

On y trouve des idées de tenue de soirée, de look pour aller travailler, pour sortir avec des amis… Et même un look mariage (inspiré de Jasmine, que j’aime dont!)

 

 

Bref, quand j’ai vu cela, je me suis dit que je DEVAIS ajouter quelques-unes de ces tenues à ma garde-robe… Comme celle de Meg <3! Ah, et bien sûr, vous n’êtes pas obligés de TOUT porter ce qu’elle suggère… Ces temps-ci, pour l’hiver, elle sort des look qu’elle nomme « cozy winter » et elle y ajoute toujours une paire de pantoufles-bottes-souliers-je-sais-pas-trop-ce-que-c’est du style Uggs (j’ai une aversion envers les Uggs…) Et j’ai oublié d’ajouter, il y a aussi des styles pour nos monsieurs 🙂

 

 

Vous pouvez la suivre sur Tumblr au http://disneybound.tumblr.com/(qui est son blogue) ou encore à l’adresse que je vous ai écrite plus haut, sinon tous ses looks sont sur son board Pinterest au lien suivant: http://pinterest.com/lesliekaydb/leslie-kay-loves/ 

Soit dit en passant, si vous allez sur son site sur Polyvore, chaque fois que vous glissez votre curseur sur un article, vous en aurez les informations!

Alors, quel est votre look favori? (Je vous en laisse quelques-uns ici, que j’ai tous pinné sur mon Pinterest!!)

 

 

Inspiré de Marie des Aristochats

 

Inspiré du Criquet de Mulan

 

 

Inspiré de Cendrillon

 

Inspiré des Efelans de Winnie The Pooh

 

Inspiré de Boo de Monster Inc.

 

Inspiré d'Ariel

 

 

Inspiré d'Aurore de La Belle au bois dormant

 

Inspiré de Vanellope Von Schweetz de Wreck-it Ralph

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Sabrina 17 janvier 2013 a 0 h 38 min

    Tu connais mon trip sirène… j’opte donc pour l’ensemble inspiré d’Ariel ! Un gros WOW pour le look mariage à la Jasmine !

  • Laisser un commentaire