Art de vivre

Novembre, mois de la moustache! Place à Movember!

Le mois de novembre est arrivé. Ouf! La grisaille, le froid, on change l’heure et il fera noir à 16h, et le pire, nos hommes recommencent à se laisser pousser la moustache!!!

Hé oui, Movember est de retour!  Mesdames, armez-vous de patience, c’est pour une bonne cause.  Et pour les nostalgiques des années 80 et 90, la ‘Mo’s’ est in, alors gâtez-vous!

Le concept de Movember est très simple : à travers le pays, et même le monde, les hommes se font pousser la moustache durant le mois de novembre pour sensibiliser la population à la santé de l’homme, plus particulièrement le cancer de la prostate et les maladies mentales.  Vivement cette superbe initiative!

Ils n’ont qu’à s’inscrire sur movember.ca, créer leur profil et collecter des fonds pour la pousse de leur moustache.  La fin de la collecte de dons est soulignée par plusieurs Mo’s party à la fin du mois.

Vous pouvez faire un don à quelqu’un qui y participe ou bien un don général via le site Web de l’organisme.  Depuis 2004, l’organisme a recolté 125 millions de dollars redistribués à plusieurs programmes tels que Cancer de la Prostate Canada.

Pour se mettre dans l’ambiance, je vous ai fait un top des moustaches célèbres, mis à part bien sûr, celle de votre homme! Je vous invite aussi à visiter le propre Temple de la renommée de Movember, il vaut le détour et des rires assurés!

Top 3 des moustachus célèbres

No1. Le velu Tom Selleck

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

No2. L’inoubliable Freddie Mercury

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

No3. Le virulent Jean-Luc Mongrain

 

 

 

 

 

 

 

 

N’oubliez pas de donner généreusement, on les aime nos hommes et on veut les garder en santé!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire