Culture, Spectacles

[Opéra] Saison 2017-2018 de l’Opéra de Montréal

L’Opéra de Montréal dévoile sa programmation 2017-2018, un mois avant la dernière production de l’année en cours : La Bohème de Puccini (mai 2017).

La saison 2017-2018 commence dès septembre avec Tosca (Puccini) puis se poursuit avec La Cenerentola (Rossini), JFK (Little & Vavrek) et Svadba (Sokolovic), pour se terminer en force avec Roméo et Juliette (Gounod).

Une combinaison très intéressante de classiques à l’italienne, mais également l’audacieux enchaînement d’une pièce contemporaine, d’un opéra serbe et d’un monument de la littérature Shakespearienne.

Photo : Opéra de Montréal

Une programmation résolument rafraîchissante qui plaira à tous les amateurs. L’Opéra de Montréal promet d’offrir, encore cette année, des spectacles de qualité, diversifiés et tous plus colorés les uns que les autres.

En s’abonnant à la saison, on économise jusqu’à 30% sur le prix des billets. Retournez voir quelques uns de nos articles pour une revue de la saison en cours; ça vaut vraiment le coup de s’inscrire!

Another Brick in The Wall

Don Giovanni

Les Feluettes (Sophie Leduc)

Elektra (Sophie Leduc)

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre [Événement] Tosca, à l'Opéra | Web et Mascara 15 septembre 2017 a 15 h 27 min

    […] l’avait mentionné Maïté en avril dernier, la nouvelle saison de l’Opéra de Montréal débute cet automne avec Tosca, de Giacomo […]

  • Laisser un commentaire