Art de vivre, Sorties

[Publicité] Entourage sur-le-Lac : votre hébergement cinq étoiles dans la région de Québec

L’hôtel Entourage sur-le-Lac, situé aux abords du Lac Beauport, vous accueillera cet été pour vivre une expérience axée sur le bien-être et l’art de vivre, entourée de ce que tout ce que la nature a à vous offrir.  Sans contredit, votre hébergement cinq étoiles dans la région de Québec.

Vous pouvez y aller en solo, en duo ou en famille, car l’hôtel offre une multitude d’activités et d’animations durant toute l’année.  Peu importe votre état d’esprit ou votre condition physique, vous trouverez certainement une activité à votre goût.  Pour la saison estivale, l’hôtel offre : vélos, kayaks, paddle board, bâton de marche, cours de yoga, de spinning, du fitness, un bootcamp et des bains de forêt.

Crédit photo: entourage resort.com

Les chambres de l’hôtel sont magnifiques, avec un décor moderne et contemporain, inspiré de la nature et ont tous une vue panoramique sur le Lac Beauport ou les montagnes. De quoi décrocher complètement durant vos vacances ou même lors d’un séjour d’affaires.

Le restaurant de l’hôtel, l’îlot Repère gourmand, c’est : «… des plats créatifs, sains et goûteux, à déguster dans plusieurs espaces différents, en profitant d’une ambiance chaleureuse, enivrante, et sans prétention. » L’épicurien en vous sera ravi!

Crédit photo: entourage resort.com

Et comme la mission de l’hôtel est d’offrir un bien-être incomparable à ses invités, les choix alimentaires sains sont au cœur de ce qu’on vous propose, que ce soit lors de réunion d’affaires ou pour un petit-déjeuner au lit.

Finalement, il est possible d’y faire vos congrès d’affaires, où on vous propose un concept unique pour ressourcer et inspirer vos équipes, loin de la technologie, et basé sur un mode de vie actif et sain : on intègre l’activité physique et le plein air à vos séminaires.

Un magnifique hôtel à découvrir si vous décidez d’aller faire un tour dans la région de Québec cet été.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire