Général

[Publicité] Matelas Bonheur : la qualité et le confort avant tout

Le marché du matelas a énormément évolué et les produits offerts ainsi que les technologies disponibles sont innombrables. Assurément, ça prend les conseils d’un expert et une visite chez Matelas Bonheur pour faire un choix éclairé. Parce que de un, vous allez pouvoir tester les matelas et de deux, poser toutes vos questions au conseiller en magasin. Un matelas, croyez-moi, ça ne se magasine pas en ligne.

À la question de mon garçon de 5 ans : « Pourquoi c’est important dormir? », je lui ai fait ça assez simple : « C’est aussi important que de manger! » Et pour moi, qui manque de sommeil (maman de trois jeunes enfants, ça s’explique), j’ai toujours priorisé le sommeil de mes enfants. Si je veux que ces derniers réussissent à bien dormir, ça prend évidemment un bon matelas, pour eux, mais aussi pour moi et mon conjoint.

Chez Matelas Bonheur, on vous offre le plus bas prix garanti, la livraison gratuite et une période d’essai de 90 nuits et si le matelas ne fait pas, vous pouvez le retourner. Ce qui est assez pratique, parce que entre vous et moi, c’est bien d’essayer le matelas en magasin, mais ce n’est qu’une fois à la maison et après plusieurs nuits qu’on peut savoir si c’est le bon.

On retrouve en magasin des matelas de simples à California King, de extra-moelleux à extra-ferme, plusieurs marques telles que Zedbed ou Simmons, des lits et des accessoires tels que des oreillers, de la literie, des surmatelas, etc.

En tout, il y a 15 points de vente dans le Grand Montréal, sur la Rive-Sud et la Rive-Nord. Vous serez assurés de trouver le matelas qui vous convient pour avoir de belles nuits de sommeil.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire