Sorties

[Restaurant] Cheeburger Cheeburger!

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours « tripé » sur l’univers du film Grease, style années 1950. Et bien, il y a quelques semaines, mon meilleur ami nous a fait découvrir, à mon chum et  moi, un resto d’hamburgers style années 1950 (la musique genre Elvis, les murs rose bonbon avec des beaux néon rose, les menus, le jukebox, etc.). Il s’agit du Cheeburger Cheeburger.

 

Le concept du resto ne s’arrête pas au décor. En fait, on va à cet endroit pour les hamburgers. La serveuse, qui a d’ailleurs été suuuuuuper gentille, a pris la peine de tout nous expliquer. VOUS créez votre hamburger : la grosseur, la cuisson de la boulette, les condiments, ce que vous mettez dedans. Et on est loin du Harveys. Beurre de peanut fait partie de la liste… (J’ai pas osé essayer!) Je ne me souviens pas exactement ce que j’ai pris, mais il me semble que j’avais un hamburger classique (signifie boulette de grosseur normale, pas une de la grosseur d’un tracteur) avec cornichons, salsa, fromage de chèvre, oignons, sauce marinara, tomates, salade, champignons. Vous pouvez choisir parmi une vaste liste pour ce que vous voulez y mettre.  Je vous jure, mon burger était si bon (j’en bave en écrivant… Super chic)!

 

 

Voici leur menu, pour vous donner une petite idée (en anglais seulement pour le moment): http://cheeburger.ca/fr/menu/main.asp

 

Et les desserts! Comme si ce n’était pas assez de créer votre burger, vous pouvez aussi créer votre dessert! Pour ma part, je ne m’y suis pas rendue, mon burger ayant pris toute la place, mais mon chum a pris un milkshake au gâteau au fromage aux fraises et mon meilleur ami a pris une gaufre avec crème glacée et crème fouettée. Voici le menu des desserts (les milkshake sont affichés sur le mur du resto, alors je ne les ai pas trouvés en ligne!): http://cheeburger.ca/menu/dessert.asp

 

Le premier Cheeburger Cheeburger a vu le jour chez nos voisins du sud il y a 25 ans. L’entreprise est en pleine expansion et commence à faire son entrée chez nous, au Canada.

 

Et il est où ce super resto? 

Très simple, il se trouve au 1444 rue Metcalfe, à Montréal, à quelques pas du métro Peel (aussi accessible par Bonaventure, c’est à quelques minutes de marche)

 

Bref, si vous cherchez un petit resto pour un 5 à 7 avec le bureau, ou simplement pour une débuter une bonne soirée entre amis, je vous conseille fortement ce resto qui se trouve au cœur du centre-ville! Vous m’en donnerez des nouvelles! 

 

Et pour vous mettre dans le mood, petite vidéo-souvenir de Grease <3 (et là, j’ai envie d’aller l’écouter!)

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre alexandragervai 5 octobre 2012 a 15 h 02 min

    Val faut qu’on s’organise une soirée Grease !

  • Répondre Valerie Ricard 5 octobre 2012 a 15 h 05 min

    Je suis TELLEMENT d’accord!

  • Laisser un commentaire