Art de vivre, Général, Santé & Sexualité

[Santé] [Publicité] Centre dentaire familial Sainte-Dorothée

La santé buccale, on ne se le cache pas, c’est vraiment primordial.  S’il y a une chose dont je suis fière d’avoir bien établi dans mes habitudes de vie et celle de mes garçons, c’est de bien se brosser les dents. Encore plus, c’est de leur montrer que la visite chez le dentiste est quelque chose de plaisant et d’important.

Mon plus vieux de 5 ans adore y aller et va certainement montrer le chemin à son jeune frère de bientôt trois ans qui aura son premier rendez-vous en août.

Mais pour que tout se passe en douceur, il faut trouver LA clinique en laquelle vous aurez confiance.

La clinique dentaire familial Ste-Dorothée, dentiste situé dans la région de Laval, propose une approche chaleureuse, des soins de qualité et une salle d’attente accueillante où les tout-petits pourront s’amuser dans un bateau de pirate. Parions que la dentiste Dre Anick Marchand aura une longueur d’avance quand votre enfant s’assiéra sur sa chaise.

Afin de s’adapter à la réalité des parents d’aujourd’hui, la clinique est ouverte tard le soir et le samedi, et offre des services de financement.

Le site Web explique en détails tous les autres services offerts, tels que les dents de sagesse, la carie, la parodontie, les implants et plusieurs autres.  Une « Zone patient » et une « Zone enfant » sont également en ligne pour vous donner quelques trucs pour votre santé buccale et celle de votre famille.

Pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous, cliquez ici.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire