Culture, Télé, Téléséries

[Série TV] C’est le retour de la série 24 à la télévision

C’est confirmé, Kiefer Sutherland reprendra la peau de mythique et immortel Jack Bauer!

La série sera renommée 24 : Live Another Day et devrait entrer en ondes dès mai 2014 sur Fox.

Toutefois, au lieu d’avoir 24 émissions pour la saison, qui sont en fait chaque heure dans une journée où Jack Bauer tente de sauver les États-Unis d’une attaque éminente, ce sera plutôt sur un format de 12 émissions.  Bref, les heures moins palpitantes seront mises de côté.

24-MOVIE_scriptKiefer Sutherland disait au journal The Guardian que : « La réaction des gens pour 24 c’est quelque chose que je n’avais jamais expérimenté auparavant dans ma carrière d’acteur.  La chance de renouer avec le personnage de Jack Bauer c’est comme de retrouver un vieil ami perdu de vue.  Les idées d’Howard Gordon pour la série sont excitantes et nouvelles, les fans ne seront pas déçus. »

Au départ, c’était un film qui devait voir le jour, mais ça n’a pas fonctionné.  Également, la série Touch qui mettait en vedette Kiefer Sutherland n’a pas eu le succès escompté et a été retirée des ondes après deux ans, libérant l’acteur de ses engagements.

Vous n’avez pas suivi les 8 saisons de 24? Et bien vous avez le temps de vous mettre à jour car elles sont toutes offertes sur DVD.  Toutefois, lorsque vous débuterez, vous deviendrez accros, je vous avertis.

Pour ma part, j’ai bien hâte de voir ce que nous réservera cette nouvelle saison et ce qui attend Jack Bauer.  On nous dit que nous retrouverons le Jack que nous connaissons et que nous aimons.  Serez-vous au rendez-vous?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire