Art de vivre, Sorties

[SORTIE] L’ENTRÉE AU MUSÉE GRÉVIN MONTRÉAL DE GUYLAINE TREMBLAY

C’est mercredi le 8 octobre dernier que j’ai eu la chance d’assister au cocktail organisé en l’honneur de l’entrée au Musée Grévin Montréal de la statue de Guylaine Tremblay.

La plus que talentueuse Guylaine et son double.

La plus que talentueuse Guylaine et son double.

Musée Grévin

Cette comédienne, plus que connue et admirée au Québec, fait son entrée au Musée parmi les grands de ce monde. Elle fera partie de la section Paris-Québec au côté des gens comme Stéphane Rousseau. Une statue comme celle-ci peut prendre de 6 à 8 mois à produire, c’est long garder la pause pendant tout ce temps! Il vous faut donc allez faire un tour au 5e étage du Centre Eaton à votre prochaine virée shopping pour admirer la statue de GSP ainsi que celle de Guylaine. Si vous ne connaissez pas le musée en soit, il faut absolument que vous alliez vous prêter au jeu. Pour vous donner un aperçu, vous pouvez lire notre article.

Guylaine

Un charmant petit discours.

Un charmant petit discours.

 

Tout le monde aime Guylaine Tremblay! Nous sommes tous tombé amoureux de son personnage de Caro dans la Petite Vie, qui est disons très différent de celui qu’elle incarne maintenant dans Unité 9. C’est d’ailleurs cette série qui a vraiment lancé sa carrière. Je trouve personnellement que c’est une belle vitrine pour le Québec d’avoir cette statue. Au début, Guylaine a mentionné qu’elle n’était pas certaine de vouloir participer au projet, mais qu’elle a pris la décision de le faire surtout pour ses parents et sa famille. La statue est superbe et lui ressemble beaucoup. Avec le nombre de trophées et de prix qu’a remporté la comédienne, il n’est pas surprenant de la trouver dans la tenue qu’elle portait lorsqu’elle a remporté le prix de personnalité de l’année au gala Artis 2013. La comédienne portait d’ailleurs la même robe que son double pour l’inauguration, ce qui rendait l’expérience visuelle intéressante.

Le superbe gâteau pour les 54 ans de Guylaine!

Le superbe gâteau pour les 54 ans de Guylaine!

 

 

C’est à l’aube de ses 54 ans qu’elle inaugure cette statue. Entourée de sa famille, elle a reçu un superbe gâteau de la part du Musée. Très touchée du geste, elle a même ajouté en riant qu’à partir du 9 octobre, elle continuerait à vieillir sans son double et qu’elle pourra venir se comparer dans quelques années.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire