Événement, Expositions, Sorties

[Sorties] Bfly au Quartier Dix30 dès le 8 juillet

Ma femme, ma fille et moi avons assisté à la pré-ouverture de Bfly au Quartier Dix30 le mercredi 5 juillet dernier. Si l’envie de vivre un rêve féérique vous pogne, et bien, Bfly est pour vous.

Début du parcours avec les papillons en liberté. Crédit photo: Nicolas Besner

En entrant dans cette géante boutique, on cherchait les papillons partout. Ce que l’on voulait d’abord voir ce sont les papillons en liberté. Et bien on en a vue des centaines et l’un d’eux s’est même posé sur ma main!

Cette attraction, nouvellement installée au Quartier Dix30, offre plusieurs actvités principalement pour les enfants entre 3 et 8 ans (selon moi). Les Papillons en Liberté, une Machine à Rêve, un Livre Géant, une Machine de Coupe à Géode, un café et une boutique de livres, jeux et vêtements sous le thème Bfly, sont mis à votre disposition dans un seul et même endroit.

L’attrait principal est bien entendu celui avec les papillons. Cette activité consiste en un parcours où les enfants sont invités à suivre les amis Bfly dans une aventure magique et colorée en compagnie de vrais papillons. Laissez-moi vous dire que l’expérience en vaut la peine. Même ma fille de 14 mois a lâché un gros « WOW! » dès notre entrée dans le parcours.

Il faut savoir qu’il est également possible de faire le parcours en mode nuit et l’ambiance fait tout simplement rêver. Mais bon, les papillons sont quand même moins visibles 😉

Bfly

Crédit photo: Nicolas Besner

De plus, l’établissement offre la possibilité de faire une fête d’anniversaire pour votre enfant et ses amis(es) dans une de leurs salles privées.

Mention spéciale pour le menu au restaurant où on peut acheter des sandwichs en mini format pour éviter le gaspillage. On aime ça!

Que vous connaissiez déjà l’univers de Bfly ou non, je vous recommande de faire les activités offertes avec vos enfants cet été, car ça vaut le detour. L’ouverture officiel de cette ’boutique expérientielle’ est le 8 juillet et pour plus d’information sur les activités, les tarifs et les horaires, visitier le site Web de Bfly.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire