Art de vivre, Sorties

[Sorties] Découvrez le Dinozoo, nouvelle attraction du Zoo de Granby

La semaine dernière j’ai eu la chance d’être invitée, avec mes deux garçons de 3 et 5 ans, à aller découvrir la nouvelle attraction du Zoo de Granby : le Dinozoo.

Leurs visages ébahis en entrant dans le Dinozoo
Crédit photo : Audrey Besner

Mes garçons et les dinosaures, c’est une obsession qui perdure. C’est un monde tellement fascinant pour eux, vous n’avez pas idée. Et disons-le, des attractions de ce genre au Québec, il n’y en a pas. Certes, nous avions visité l’exposition « Dinosaures redécouverts 2 » au Centre des sciences trois fois plutôt qu’une, le Musée de la nature à Ottawa où il y une section avec des dinosaures et un charmant petit parc à Morrisburg en Ontario avec des dinosaures faits maison.

Mais le Dinozoo, c’est tout autre chose : on vous présente 21 espèces animées et grandeur nature, et ce, de façon permanente. Pas besoin de vous presser pour ne pas manquer l’expo.

Crédit photo: Audrey Besner

Et oui, le T-Rex a un peu « effrayé » mon plus vieux mais à son plus grand bonheur. Comme en témoigne la photo de gauche, pas question qu’il pose en-dessous de lui!!!

Le Zoo de Granby, c’est vraiment une sortie familiale par excellence puisqu’on y retrouve également :

  • le zoo, présentant des animaux d’un continent à l’autre
  • le parc d’eau l’Amazoo (que deux de nos blogueuses avaient découvert l’année dernière pour en savoir plus, cliquez ici)
  • les manèges
  • et maintenant, le Dinozoo

Vous pensez y aller souvent cet été? Je vous suggère fortement le passeport saison à seulement 60$ si vous êtes 4 ou plus à acheter votre passe en même temps. Pour des billets, c’est ici.

Alors, avez-vous visité le Dinozoo? Qu’en avez-vous pensé?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire