Art de vivre, Cuisine, Événement, Sorties

[Sorties] Lancement du restaurant Rouge Boeuf à Boucherville

Quoi faire quand arrive le mois de décembre et que, comme moi, on commence vraiment à avoir des difficultés et un manque de vitamine D à cause du manque de soleil ? Pourquoi ne pas profiter d’une belle petite sortie pour se changer les idées et rencontrer de nouvelles personnes!

Je suis une grande passionnée de nourriture et j’ai eu la chance de découvrir un nouveau restaurant jeudi soir dernier, dans une ambiance festive pour son ouverture officielle: le Rouge Boeuf à Boucherville. La chaîne ayant déjà des restaurants à Mirabel et à Terrebonne, le lancement de leur nouvelle enseigne à Boucherville m’a bien marqué!

Crédit photo: Jade Prescott

La soirée de lancement, ouverte sur invitation à partir de 18h et au grand public à partir de 20h, a commencée par un beau tour de limousine à partir de Montréal pour se rendre à l’événement en question. Ce qui nous a d’ailleurs permis de faire la connaissance de merveilleuses personnes et de goûter à un peu de champagne!

En arrivant, je me suis permise un petit tour de la place pour prendre quelques clichés et voir un peu à quoi ressemblait le restaurant en question, les décorations et tout, avant d’être invitée dans une autre section pour pouvoir goûter à plusieurs (un nombre inimaginable et impossible) de bouchées diversifiées pour présenter ce que le restaurant offrira comme menu.

 

 

Un petit aperçu?

  • Tartare de boeuf  (c’était ma première fois pour le tartare de boeuf et j’ai adoré!)

    Crédit photo: @maonesta

  • Tartare de saumon
  • Joue de boeuf (littéralement, mon plus grand coup de coeur!)
  • Wapiti
  • Calmar frit… (malheureusement, je n’ai pas pu y goûter, puisque je suis allergique aux fruits de mer, mais les critiques des gens étaient bonnes!)

Bref…une foule de bouchées délicieuses, tendres et savoureuses qui m’ont grandement rassasié.

Crédit photo: @maonesta

Finalement, le décor et l’atmosphère m’ont énormément marqués: un rappel de mélange entre une grange et un «lounge» (salon) chaleureux et intime. Le service était impeccable, les serveurs et serveuses étaient super gentils et nous avons même pu rencontrer le propriétaire de la place, qui nous a expliqué plusieurs détails sur la place et le restaurant. Définitivement, je garde ce restaurant sur ma liste de favoris pour pouvoir y retourner en 2019!

 

Rouge Boeuf Boucherville

500 Rue D’Avaugour, suite 1800
Boucherville, QQ  J4B 0G6
boucherville@rougeboeuf.com

450 449-7779

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Une autre sortie – maonesta 17 décembre 2018 a 21 h 07 min

    […] J’ai récemment couvert un autre événement pour le blogue Web et Mascara, et j’ai été ravie de mon expérience. T’as envie de savoir ce que j’ai vécu? Viens voir ici.  […]

  • Laisser un commentaire