Art de vivre, Cinéma, Culture, Sorties, Vidéos

[Sorties] Lions de Cannes 2013

L’édition 2013 des Lions de Cannes est moins lion que celle de l’année dernière, mais je vous en fais la pub malgré tout, parce que j’ai passé une belle soirée quand même.

Chaque année, pour rien au monde je ne manquerais les Lions de Cannes. C’est devenu une tradition dans mon couple. Fin novembre, début décembre, on se rend au Cinéma du Parc et on se laisse impressionner par le meilleur de la pub.

Cette année, j’avoue avoir moins ri et avoir été moins bouleversée que mes expériences précédentes. Il n’y a pas un concept qui m’a jetée totalement par terre. Aussi, la faible qualité de l’image et du son de certaines pubs a rendu l’expérience un peu moins agréable.

Cela dit, j’ai tout de même apprécié ma soirée et j’y retournerai pour sûr l’an prochain. Pour vous donner le goût d’y aller, voici un de mes coups de cœur  de cette année :

Et vous, préférez-vous le biscuit ou la crème ?

Pour ne pas vous vendre tous les punchs de l’édition 2013, voici de mes coups de cœur des années passées, dont je me souviens encore.

Celle-ci, peut-être que je m’en souviens encore parce que j’étais une fan de Savage Garden quand j’étais jeune.

 Celle-là, je l’ai trouvée tellement belle que j’ai choisi sa chanson de Billy Joel pour entrer à mon mariage.

 

Si vous êtes comme moi et êtes fan de pub, il ne vous reste que quelques jours pour assister aux Lions de Cannes, diffusés à Montréal au Cinéma du Parc et au Cinéma Beaubien, et à Québec au Cinéma Le Clap.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Andrée Laprise 6 décembre 2013 a 11 h 25 min

    Moi aussi j’y vais chaque année depuis les années 1980. Cette année, effectivement, le son et l’image étaient très mauvais. Et on s’ennuyait un peu avec certains films, surtout celui de Lady Gaga! J’ai bien aimé celle du Gorille qui se peint en Panda. Et l’une de mes préférées à vie reste celle de la radio lesbienne d’Afrique du Sud (je ne sais plus quelle année) ou celle de la toilette japonaise (mais là c’est très très vieux)!

  • Répondre Marie-Pier Caron 6 décembre 2013 a 11 h 36 min

    Merci pour ton commantaire Andrée. Effectivement, moi aussi j’ai trouvé que la pub de Lady Gaga semblait interminable, surtout parce qu’on voyait mal l’image! Cela dit, je ne me souvient pas d’avoir vu les pubs dont vous parlez, mais je me souviens de bien d’autres 😉

    Merci de nous lire et continuez de nous donner vos commentaires!

    Marie-Pier

  • Laisser un commentaire