Humour, Spectacles

[Spectacles] André Sauvé s’allie avec l’OSM le temps de 3 représentations!

Wow.

André Sauvé.
Un être brillant et extrêmement drôle atteint béni d’une douce folie.

Et l’Orchestre Symphonique de Montréal.
Des musiciens grandioses au talent immense.

ENSEMBLE.

Je me répète : Wow.

C’est ce qui a été annoncé en début de semaine : cet été, le temps de trois représentations uniques, André Sauvé nous présentera un nouveau spectacle alliant humour et symphonie. Le communiqué de presse présente l’événement ainsi :

Pour aborder ses sujets de prédilection universels, André Sauvé sera entouré des musiciens de l’OSM, dirigés par le chef d’orchestre Adam Johnson. Mis en scène par Pierre Bernard, le spectacle exposera les œuvres sélectionnées par l’humoriste et le maestro pour appuyer et illustrer les numéros d’humour. Un mélange surprenant de comique et de grandiose vous attend, comme seul Juste pour rire sait les présenter!

Non mais tsé! Pourquoi pas?! Y a bin juste cet homme pour penser à ce genre de concept. Comme je vous le disais dans un billet précédent (ici), J’ADORE André Sauvé. Quel génie! Son humour est tellement intelligent, philosophe et spécial. Y a personne comme lui. Qui sait, j’aurai peut-être la chance d’aller voir son nouveau spectacle (J’ESPÈRE). Sinon, vous me direz comment c’était. Deal?

C’est donc le 21 juillet à 20 h et le 22 juillet à 14 h 30 et 20 h.
Ça s’annonce pour être une expérience UNIQUE. Dépêchez-vous, les billets sont déjà en vente au hahaha.com

Source: hahaha.com

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire