Art de vivre, Sport & Fitness

[Sport] J’ai la fièvre des séries! GO HABS GO!!!!

Après le balayage des Canadiens contre le Lightning de Tampa Bay, on peut dire que la fièvre des séries s’est carrément emparée des plus grands, mais aussi des moins grands fans du CH.

Il faut dire que l’engouement pour nos Glorieux a grandement été alimenté par les utilisateurs des médias sociaux.

Tout a commencé avec la première victoire de l’équipe en prolongation, lorsque le DG, Marc Bergevin, n’a pu contenir sa joie et a fait une drôle de danse qui est devenu un trend sur twitter : #bergevinshake

Avouez que ça fait différent de la face d’enterrement de Pierre Gauthier. Et on va se le dire les filles, jamais nous avons eu un aussi charmant DG, comme un de nos articles en faisait mention.

La folie pour le CH s’est poursuivie avec l’entrée en scène de la grandiose Ginette Reno pour interpréter l’hymne nationale du Canada lors du premier match à domicile.  Mais quelle bonne décision de l’organisation! Ce soir-là, les Canadiens gagnent, mènent la série 3-0 : c’était fait, Ginette Reno est devenue le porte bonheur de l’équipe. 

On la redemande pour le match suivantAprès sa performance, elle donne une poignée de main à Daniel Brière qui ensuite scorera dans les premières minutes. On connaît la suite, le CH balaie le Lightning.

Encore là, la Twitosphère s’enflamme! Voici les meilleures trouvailles :

The touch of Reno!

Source: Sportnographe

Source: Sportnographe

On se donne Reno!

Bl3w2bOCUAAiz8Z

Pour les plus superstitieux d’entre nous, Mme Reno ne pourra être de retour pour chanter puisqu’elle sera au Capitole de Québec dès le 2 mai, MAIS, vous pouvez toujours vous rabattre sur les lampions virtuels de l’Église catholique de Montréal. Pour un don de 1 $, vous pouvez allumer votre lampion virtuel et l’accompagner de votre prière personnalisée. Le tout, partageable sur vos médias sociaux. Il faut croire que la prière que nous avons faite avec mes collègues a porté fruit!

10014888_753478544682376_4673592060357903514_n

Il n’est pas nécessaire de vous dire qu’au moment d’écrire cet article, il ne restait presque plus de billets pour la ronde #2 contre les méchants Bruins de Boston (!?%#$). Vous pouvez toujours tenter votre chance auprès des revendeurs si vous êtes prêts à dépenser une somme astronomique.

Je souhaite à nos Canadiens de Montréal rien de moins que la Coupe Stanley! Pour leur porter chance, je lui ai donné un câlin de leur part. Avouez qu’avec de l’amour comme ça, la Coupe a le goût de revenir à Montréal.

1016901_10154043067345524_1011150332216853916_n

 

GO HABS GO!!!!!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire