Art de vivre, Mode & Beauté, Sport & Fitness

[SPORT] SuperBowl 47, ou quand football rime avec fashion

Ça y est, c’est le moment de faire le dernier préparatif avant le Super Bowl : choisir votre garde-robe! Maintenant que vous connaissez bien le football (et à peu près comment on y joue), il ne vous reste plus qu’à sortir la cheerleader en vous et assister au match en direct d’un restaurant sportif. Pourquoi ne pas l’écouter à la maison? Parce que c’est dans les restaurants comme La Station des sports que les beaux gars seront!
 

Je vais vous épargner les détails des deux matchs de la fin de semaine dernière qui déterminaient les finalistes du 47e Super Bowl, mais je peux par contre vous dire que vous n’aurez pas la chance de voir les belles fesses du quart arrière Tom Brady (déception, je sais…).


 

 

Voici donc les couleurs que vous devrez porter le 3 février prochain :

49ers

Les couleurs du chandail sont le rouge et le blanc, alors que les pantalons sont dorés. Puisqu’ils sont l’équipe hôte, j’en déduis qu’ils porteront un chandail à dominance blanche, avec un lettrage rouge.

Pour vos yeux seulement, voici le beau quart arrière, Colin Kaepernick. Sa shape imposante et ses tattoos qui s’étirent sur ses muscles bandés sauront certainement impressionner ses adversaires ou, à tout le moins, les demoiselles qui le regarderont jouer.

 

 

Ravens

Les Ravens quant à eux arborent le mauve et blanc.

Leur quart arrière se nomme Joe Flacco et sa belle gueule carrée saura certainement vous satisfaire (en espérant qu’il ait rasé sa barbe qu’il arbore parfois à la Yosemite Sam!). 

 

Là, n’essayez pas de jouer en terrain neutre en ne mettant que du blanc, ça ne fonctionne pas comme ça! Le Super Bowl n’est pas fait pour être neutre, c’est fait pour crier pour son équipe et laisser aller son fou.

 

Mi-temps

Que serait le Super Bowl sans sa très attendue mi-temps. Cette année, pour le plaisir de vos yeux, c’est la sublime Beyoncé qui va vous divertir en compagnie de ses vieilles amies de Destiny’s Child (saviez-vous qu’ils font un coming back?!)

 

Évidemment, les bandes noires sous les yeux sont des incontournables dans votre habillement. Si vous pensiez le faire avec un eye-liner, oubliez le projet! Avec l’excitation du moment, vous allez étendre votre noir un peu partout et vous ressemblerez plus à un raton laveur qu’à une sexy cheerleader! Optez plutôt pour une bandelette de ruban noir (en bon québécois : du tape noir) que vous apposerez délicatement au haut de votre joue (voir Beyoncé ci-haut pour un exemple réussi). En dernier recours, du ruban adhésif transparent (Scotch tape…) dessiné en noir avec un sharpie peut aussi faire la job, selon l’idée originale de ma bonne amie Geneviève.

 

 

Petite anecdote :

Ray Lewis (Line backer des Ravens), fait toujours une petite danse d’avant-match lorsqu’ils sont l’équipe hôte. Cette danse est vraiment reconnue par les fans et s’accompagne habituellement de pyrotechnie et musique (oui oui, c’est à ce point..!). Puisque ce Super Bowl représente aussi le dernier match à vie de Ray Lewis, on peut s’attendre à ce que les organisateurs lui permettent de faire son entrée remarquée même s’ils ne sont pas à domicile (rumeur, rumeur… 😉 ).

 

Anecdote 2 :

Les entraîneurs des deux équipes qui s’affrontent sont… deux frères! Imaginez maintenant les prochains soupers de famille. Moi je prédis que le frère perdant va se faire taquiner pour encore quelques années!

 

Beaux gars :

Bon, OK, je dois avouer qu’il n’y a pas vraiment de pétards qui me viennent à l’esprit quand je pense à ces deux équipes. Mais réconfortez-vous : vous aurez la chance de zyeuter tout le restaurant pendant que les gars de la place vont avoir les yeux rivés sur les télés.

 

Bon match! 🙂

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre La parfaite soirée hockey ! | Montreal Addicts 30 janvier 2013 a 13 h 20 min

    […] à ce sport pour comprendre toute l’effervescence autour de ces gros gars costauds… Web et Mascara sait rendre ça […]

  • Laisser un commentaire