Art de vivre, Sport & Fitness

[Sports] Du basket au Centre Bell

Un tout petit papier avec des mots-clefs rarement utilisés, tels : hoop, slam dunk et power dribble.

Je ne pouvais plus me contenir, en voyant les jours du mois d’octobre s’envoler ainsi. Je me devais de vous faire part de mon enchantement total, en quelques mots… et en quelques photos. C’est que Montréal vibrera, vendredi le 19 octobre 2012, à l’enivrante énergie de la NBA.

Cette ligue monstre fera une escale, fort attendue de la part du bassin de plus en plus imposant de fans montréalais, au Centre Bell, le temps d’un match pré-saison entre les Raptors de Toronto et les Knicks de New York.

Alors, si pour vous le basketball se résume à One Tree Hill

 

Lucas et Nathan. Nos amis depuis 10 ans.

 

… ou à un clip de Britney….

 

Hoop dreams

 

… hé bien, sachez que… Euh non, en fait je ne peux vous faire la morale sur ce point. Aucune raison valable. Car la NBA ne compte qu’une équipe canadienne et elle évolue à Toronto. Donc, difficile de se reconnaître dans ce sport, ici au Québec.

Cette initiative de la NBA est donc la bienvenue au Centre Bell. La ligue nous démontre ainsi son engagement à faire évoluer cet intérêt naissant pour le basket, au Canada. Et, du même coup, elle réussit à me faire dépenser : achat de billets et d’un chandail des Raptors (que je porterai officiellement qu’une seule fois dans me vie).

Alors, le 19 octobre, on surveillera chez les Raptors (pas seulement parce qu’ils sont cutes) :

 

 

DeRozan, à surveiller et à admirer

 

 

  • Aaron Gray : Look légèrement rebelle. Sa page Facebook est encore très jeune… (comparativement à celle de DeRozan).

 

 

Slam Dunk! Bravo Gray.

 

 

  • Linas Kleiza : Lithuanien désormais Raptors et c’est très bien ainsi. Aucun site officiel à vous partager dans son cas. Attendez… Serait-il tellement concentré sur son sport qu’il n’aurait pas de temps à perdre sur les médias sociaux? Ok, c’est mon homme.

 

Kleiza, en forme et splendide

 

Pour des billets : Evenko.

J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte!

Et, étant donné que vous venez de succomber au monde du basket et au charme de ses joueurs, voici d’autres petits liens intéressants :

Le Twitter des Raptors et leur Facebook.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire