Culture, Télé, Téléséries

[Télé] Riverdale : votre nouvelle série à dévorer sur Netflix

Tu ne connais pas Riverdale? Quoi?!?!

Tu n’as pas encore commencé à écouter Riverdale? Qu’est-ce que tu attends!

Riverdale = synonyme de vouloir arracher la tête à Netflix de seulement sortir une émission par semaine, sérieux!

Riverdale c’est quoi? Ce sont les BD Archie de notre enfance qui ont inspirées la série mais en plus sexy, plus intriguant, plus actuel (les références à la culture pop d’aujourd’hui sont délicieuses) plus Gossip Girl (quoi, tu connais pas Gossip Girl? Come on! Aide-toi un peu!)

Mettons que tout est plus toute dans Riverdale

Le gentil petit Archie cache un gros secret (et il est beaucoup plus sexy que dans mon souvenir d’adolescente), la snob Veronica essaie de changer pour se faire des nouveaux amis, Betty ne semble pas être aussi « rose » qu’elle en a l’air (et a une mère complètement folle), ça ne semble déranger personne que Kevin soit gay (enfin tsé!), Jughead est un peu trop amer de la vie, Cheryl est la parfaite méchante de tous les films et séries qui se passent dans un lycée, et Josie et les Pussycats sont complètement fierce!

Difficile de ne pas embarquer dans la série avec son intrigue de départ : un des élèves de Riverdale, le frère jumeau de la pas fine Cheryl, est mort noyé. Vous aurez compris que cet élément déclencheur en amène d’autres, et ainsi de suite.

Si vous commencez à l’écouter, il va falloir vivre avec le fait que vous ne pourrez pas faire du binge-watching de toute la série sur Netflix.

J’ai hâte de voir comment le tout va évoluer, j’espère que la qualité restera aussi bonne et qu’on ne se perdra pas comme dans les intrigues loufoques des dernières saisons de Gossip Girl. C’est prometteur pour l’instant!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire