Télé, Téléséries

[Télésérie] Pendant que tout le monde regarde House Of Cards…

Pendant que tout le monde regarde la saison 2 de House Of Cards sur Netflix, je savoure avec joie la saison 4 de l’excellente série Parenthood. Bref, pendant que plusieurs d’entre vous angoissent à savoir quossé qui va arriver avec le président des États-Unis, je ris et je pleure à suivre le quotidien de la famille Braverman.

La famille Braverman, c’est une famille extraordinaire. C’est une famille dont j’aimerais faire partie. C’est une famille qui me ramène aux petits bonheurs de la vie, ceux qu’on oublie d’apprécier parfois parce qu’on travaille trop, parce qu’on est stressé, parce qu’on court à gauche et à droite ou parce qu’on écoute House Of Cards.

Des petits bonheurs comme le premier coup de circuit de son fils, la rentrée à l’université de sa fille ou un simple souper en famille où tout le monde parle en même temps.  

Source : nbc.com/parenthood

Source : nbc.com/parenthood

Il y aussi des déceptions et du drama dans Parenthood. La famille Braverman n’échappe pas à la maladie, à la perte d’un emploi ou au divorce. Par contre, ce sont toutes des épreuves qui font ressortir la solidarité entre frères et soeurs, parents et enfants, cousins et cousines.

Bref, si vous êtes moins du genre House Of Cards et plus du genre emotional comme moi, je vous suggère de courir vous procurer les saisons 1, 2, 3 et 4 de Parenthood. Pour ce qui est de la saison 5, elle est présentement diffusée les jeudis soirs sur les ondes de NBC.

Chères lectrices et chers lecteurs de Web & Mascara, vous voilà maintenant présentés à la famille Braverman. Une famille qui pourra vous tenir compagnie pendant que tous vos autres amis sont devant leur télé à regarder House Of Cards.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire