Culture, Télé, Téléséries

[Téléséries] Nos séries TV favorites de l’été

Aujourd’hui, on vous présente les séries TV qui nous ont fait tripper tout l’été! 

 

Sophie, qui a FINALEMENT vu The 100 !

J’ai commencé surement en retard sur les series addict, mais je viens de commencer The 100. Si au début j’avais peur d’être tombée sur une série pour adolescents, j’ai vite été rattrapée par les intrigues et je me suis tout bonnement attachée aux personnages. Un groupe de jeunes délinquants descendent tester la vie sur Terre après plusieurs années passées dans l’espace suite à une apocalypse nucléaire. Ils doivent faire face à la survie mais surtout à la cohabitation au sein de leur unité et de cette planète sur laquelle ils ne sont pas seuls, pour garantir à ceux qui sont restés dans les stations spatiales que la vie sur Terre est possible. Les rebondissements ne manquent pas et savoir ce qui a bien pu se passer sur terre pendant 97 ans nous tient en haleine d’un épisode à l’autre.  

Même si Maïté n’est pas très série TV en été, elle a aussi adoré The 100. À voir sur Netflix.

 

On ne le savait pas, mais Myriam est accroc à America’s Got Talent

Je suis une FANA de cette émission depuis des années. L’été pour moi rime avec AGT en anglais bien sûr. Je ne veux pas manquer la grande finale. J’ai même déjà été à New York pour aller visiter le Radio City Music Hall pendant la saison. Diffusé sur le réseau NBC ou Citytv.

 

Audrey a dévoré la nouvelle série Good Girls

Une mère de quatre enfants dont le mari la trompe et qui découvre qu’ils coulent sous les dettes, une autre monoparentale qui peine à joindre les deux bouts et une dernière qui a une petite fille malade et qui doit payer les frais médicaux exorbitants: voilà un cocktail explosif de ce trio de mamans qui décident de voler un magasin à grande surface pour s’en sortir.  C’est une série bonbon de trois femmes ordinaires qui décident de prendre les grands moyens pour arriver à leurs fins. C’est drôle, auto-dérisoire, bien écrit et ça prend une tournure inattendue.  Et que dire du personnage interprétée par Christina Hendricks: juste parfait! À écouter en rafale sur Netflix.

 

Véronique a craqué pour Pretty Little Liars

C’est la dernière série qui m’a captivée du début à la fin. Un mélange d’humour, de suspense, de gossip, de glamour et de love. L’intrigue est vraiment bonne et les conclusions toujours surprenantes. À regarder sans modération sur Netflix.

 

Élizabeth a été charmée par Orange is the New Black et I Am a Killer

Bien que nous sommes dans la génération Netflix n chill, je doit avouer que ne pas avoir utilisé mon abonnement à son plein potentiel depuis l’arrivée de l’été. Quelques films par-ci, par-là, Orange is the New Black et I Am a Killer ont gagné mon attention. Une petite bulle de frénésie carcérale en attendant le retour d’Unité 9.  À voir sur Netflix.

 

Valérie vous fait découvrir The Staircase

Parce que je suis obsédée par les émissions de true crime. À regarder sur Netflix (mais pas trop tard le soir, parce que vous ne pourrez plus arrêter!)

 

Et pour Carole-Ann, son coup de coeur: Queer Eye

Je suis une fan finie de la série Supernatural, j’ai un gros kick sur Animal Kingdom, je pleure à chaque épisode de Call The MidWife, je ris aux éclats en regardant New Girl, mais si j’ai une série sur Netflix à vous recommander cet été : QUEER EYE! C’est tout simplement délicieux! Queer Eye est une émission style makeover mais avec une twist fabuleuse. Vous allez rire, vous allez pleurer probablement, mais surtout vous allez tomber en amour avec les Fab5 et vous allez être témoins de grands changements dans la vie des gens. Queer Eye vient d’être renouvelée pour une 3e saison. J’ai déjà hâte! À voir sur Netflix.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire