Art de vivre

Un projet de lois signé W&M

Le gouvernement actuel tente de nous faire une charte pour nous guider sur nos valeurs et celles d’autrui.  Je crois qu’il devrait plutôt s’attaquer à des choses essentielles, de VRAIS problèmes, comme ceux énumérés plus bas et prendre mes solutions pour les faire respecter. 

Je vous présente le projet de lois Web & Mascara!

 

Source: bforbel.com

Source: bforbel.com

Problème : Les leggings ne sont pas des pantalons.  Je répète pour celles qui ne semblent pas comprendre : LES LEGGINGS NE SONT PAS DES PANTALONS. Et si je mettais ça plus clair encore: « LES LEGGINGS NE SONT PAS DES PANTALONS! »

Solution : Une amende de 200$ donnée par la police, assez pour que tu regrettes d’avoir mis tes leggings ce matin-là et ne plus vouloir les remettre.

 

Problème : On ne devrait pas avoir le droit d’allumer nos lumières de Noël avant le 1er décembre.  Novembre, c’est BEAUCOUP trop tôt. On vient de se remettre de notre overdose de sucre de l’Halloween, donnez-vous un break!

Solution : Une escouade nocturne qui enlève tes lumières, les laisse entremêlées dans un tas devant ta porte et te laisse ce charmant message : «  Tu en as jusqu’à décembre pour démêler ça!  Bonne chance! »

 

Problème : Toi qui me suis dans le cul dans le trafic sur la 20 est le matin… Comment t’expliquer que je ne peux pas aller plus vite parce qu’il y a une centaine d’autos devant moi qui avancent à pas de tortue? 

Solution : Aucune solution pacifique et non agressive ne me vient en tête en ce moment, donc je m’abstiens d’en proposer.

 

Source: rqge.qc.ca

Source: rqge.qc.ca

Problème : Et toi, qui me suit encore dans le cul dans le trafic sur la 20 ouest le soir… Comment t’expliquer que je te vois très bien te faire une job d’excavation dans le nez?

Solution : Hum, l’hélicoptère TVA qui passe au-dessus de cette auto et qui crie dans son porte-voix : « Ce monsieur-là se fouille dans le nez! ».  Il pourrait aussi passer aux nouvelles de 18h.

 

 

Source: H&M

Source: H&M

Problème : La moustache devrait être permise seulement durant Movember (lire ici : on ne devrait jamais autoriser le port de la moustache, c’est juste laid!)

Solution : Changer le concept de Movember… Exemple : barbe sexy de trois jours, à la David Beckham? (Prétexte ici pour mettre une photo de Beckham dans mon article).

 

Problème : En bon conducteur, tu mets ton clignotant pour changer de voie.  Super, mais n’oublie pas de l’enlever après!  Si tu es assez dans la lune pour oublier ton clignotant qui fait EN PLUS du bruit pour te dire qu’il est encore allumé, imagine comment tu es dans la lune pour conduire.  Je dis ça de même là…

Solution : Comme dans Inspecteur Gadget : « Cette auto s’autodétruira dans 30 secondes si vous n’enlevez pas votre clignotant! »  Drastique, mais il faut ce qu’il faut!

 

Problème : Les gens qui touchent le ventre d’une femme enceinte sans y être invité.  Encore plus pire si tu es un inconnu.

Solution : Installer un dispositif sonore sur le ventre des femmes enceintes pour que quand un innocent le touche sans permission, on entend très fort : « Je suis pas enceinte, je suis juste grosse! »  Hahaha! Malaise!

 

Problème : Toi qui regarde d’un œil mauvais un enfant qui hurle dans l’allée du Wal-Mart parce qu’il ne peut pas avoir la dernière figurine de Batman : ce n’est pas une extraterrestre, il s’exprime! 

Solution : Si on se laissait plus aller et on exprimait plus clairement nos émotions comme les enfants, je suis pas mal certaine que ça éliminerait beaucoup de sessions de yoga ou massothérapie. 

 

En terminant, tout le monde devrait avoir 15 minutes sur leurs heures de travail pour surfer sur le Web pour remplir leur coeur de joie avec des vidéos de chats cutes, c’est un must pour un monde en paix! (Ou bien mater des photos de Beckham, c’est selon!)

 

Alors, je devrais proposer mon projet de lois à la prochaine Assemblée nationale vous pensez?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Claudine Martel 19 novembre 2013 a 9 h 12 min

    J’adore !!! Ou est ce qu’on signe 😀

  • Laisser un commentaire