Apps, Geekeries, Général

[apps] Les Chroniques d’Une «Presqu’adulte»: La Face à Kim K. dans mon phone.

 Kim Kardashian. Toi pis tes fesses en silicone. Toi pis tes pas-d’sourire-pour-pas-avoir-de-rides. Toi pis tes longs cheveux, sûrement artificiels aussi. Ben toi là, je t’aime. C’était pas assez d’être partout à la tivi et sur le net qu’il a fallu que tu t’immisces dans mon téléphone cellulaire pis dans ma vie. Je me rappelle de ce jour fatidique où j’ai croisé ton application dans le GoogleStore de mon cell. J’ai ri un peu, puis j’ai eu la folle idée de la télécharger. Maudite affaire.  

2590058-kim

Tu le savais bien que je tomberais accro, que j’aurais envie de te voir plusieurs fois par jour, pis toute. Ben oui, mais c’était ben certain; tu m’as fait miroiter la grand’vie, le glamour, le jet-set…  Tu m’as donné plein de petites missions, des shootings pour des magazines, des tournages de pubs, des rencontres d’affaires, des dates avec des movie stars, en me promettant de me faire gravir les échelons de votre industrie familiale et de me faire monter dans le rang de célébrités.

Moi pis madame Jenner en discussion d’affaires.

J’étais dédiée à devenir aussi hot que toi Kim K., mais mon manque de temps a eu raison de mon optimisme et de ma détermination. Mais je l’avoue, j’ai bien aimé ton jeu. Ben chill. Je le recommande, c’est divertissant. Merci, bonsoir.

Moi à un shooting photo glamour.

Moi à un shooting photo glamour.

 

Moi et Samuel, lors d'un lancement en boîte.

Moi et Samuel, lors d’un lancement en boîte.

 

Moi à un lancement de boutique avec Kourtney.

Moi à un lancement de boutique avec Kourtney.

 

Moi et Kim à la playa.

Moi et Kim à la playa.

 

Moi, à une date avec mon fiancé Samuel.

Moi, à une date avec mon fiancé Samuel.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire