Art de vivre

[Art de vivre] Quoi faire avec un cadeau terrible?

Noël est fini! Tu as passé du bon temps (et du moins bon temps) en famille, avec tes amis et tout autre être cher présent dans ta vie.

Tu as reçu en cadeau tout ce que tu voulais (ou presque) et tu as aussi reçu… des horreurs.

art-presents5-620x349Un vase en en papier mâché, un CD de Justin Bieber, un sent-bon pour l’auto qui te fait éternuer, un chandail 3X, un pantalon scintillant, des taies d’oreiller… Bref, certaines personnes dans ton entourage ne te connaissent pas bien du tout (ou ne t’aiment pas du tout, c’est à voir!)

Qu’est-ce que tu fais maintenant avec ça?

À part en faire et/ou être découragé, pourquoi ne pas l’ajouter sur le site Why do you buy me that?, site qui se dédie entièrement aux pires cadeaux DU MONDE. Les photos font sourire, mais les histoires qui vont avec sont franchement hilarantes.

Comme cette belle-mère qui a donné à sa bru… un oreiller. Ou encore cette grand-mère qui a donné à son petit-fils une couverture des N’Sync… l’an passé. 

Petit hic : le site n’est pas mis à jour régulièrement, mais l’avantage des cadeaux hideux, c’est qu’ils ne se démodent pas. 

donna-regalo-sbagliatoDe plus, pour vous consoler, vous pouvez regarder les vidéos de l’hôte de talk-show américain Jimmy Kimmel qui a lancé le concours «I give my kids the worst Christmas gift». En ondes, il a demandé aux parents qui l’écoutent de donner à leurs enfants un cadeau terrible, de filmer leurs réactions quand les jeunes l’ouvrent et de mettre le tout en ligne. Le résultat est magnifique! 

Et des centaines de vidéos du genre ont été mises en ligne. Les compilations sont les meilleures. La réaction d’un enfant qui reçoit un brocoli ou du petit garçon qui reçoit une Barbie ou de la fillette de 3 ans qui reçoit du déodorant… Ça donne le goût d’avoir des enfants pour leur faire ce tour! 

C’est ce même Jimmy Kimmel qui avait lancé les populaires vidéos de «I told my kids I ate all their Halloween candies», vidéos où les parents annonçaient à leur progéniture que, pendant la nuit, ils avaient mangé tous leurs bonbons d’Halloween. Encore une fois, le succès fut MONSTRE (et les réactions des jeunes: wow!).

Alors, en regardant ces vidéos, on se rend compte que, quand on se compare, on se console! pire-cadeau-de-noel_4646600

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire