Art de vivre, Mode & Beauté

[Beauté] Mon top 4 des blogues beauté

L’univers Web regorge de blogues, mais connaissez-vous les meilleurs d’ici pour la girlie assumée que vous êtes?  Je vous fais part de mon top 4 des blogues beauté qui feront de vous les prochaines fashionistas du bureau, dans la rue, au supermarché, bref, partout!

Nathalie Roberge - source: danslacabine.com

Nathalie Roberge – source: danslacabine.com

Mon préféré : Dans la Cabine.  Le genre de blogue que je classe dans la catégorie : « Il fallait y penser! » Nathalie Roberge, la créatrice, est en fait styliste et a décidé de faire le tour des boutiques d’ici et d’ailleurs et de vous partagez ses trouvailles.  Simple comme bonjour, elle publie les photos d’elle dans la cabine d’essayage, portant ses coups de cœur de sa journée de shopping, en nous indiquant le prix.  Nouveautés, tendances, soldes, tout y est.  C’est simple et efficace.  Et on adore le concept des BFF (lire ici : Best Friends Forever) qui sillonnent les cabines et qui nous montre les mêmes vêtements sur deux silhouettes complètement différentes.  Dans la Cabine, à ajouter dans vos favoris.

 

Source: glosstoi.com/blogue

Source: glosstoi.com/blogue

Glosstoi est tout d’abord un site Web sur lequel on retrouve les critiques d’une multitude de produits de beauté qui ont été testés par les internautes.  Comment faire pour tester? Vous n’avez qu’à vous créer un profil et vous recevrez des courriels vous invitant à vous inscrire pour avoir la chance d’être choisi pour tester un produit. Petit train va loin, l’équipe dynamique a récemment lancé son blogue, comprenant plein de trucs beauté, des conseils et des tranches de vie.  Bref, le guide par excellente de la consommatrice de produits de beauté qui sommeillent en vous.

Source: clindoeil.ca

Source: clindoeil.ca

Un incontournable dans le paysage québécois : le blogue de l’équipe de Clin d’œil et ses collaboratrices. Ma préférée, Catherine Beauchamp, avec son Tapis Rose, nous met à jour sur nos artistes préférés.  Sur le blogue, vous y trouverez de tout : mode, beauté, meilleures adresses en ville, des potins et j’en passe.

Talia Joy Castelano - source: angelsfortalia.com

Talia Joy Castellano – source: angelsfortalia.com

Je termine avec un blogue vidéo, qui n’est pas québécois par contre, celui de la charmante Talia Joy Castellano.  Cette jeune fille de 13 ans réalisait des maquillages tout à fait splendides, mais nous partageait également des moments de sa vie, car Talia était atteinte du cancer.  Elle a même fait une apparition à l’émission d’Ellen Degeneres, où l’animatrice lui a appris qu’elle serait le visage d’une campagne pour Covergirl.  Malheureusement, elle a perdu son combat de 7 ans contre le cancer le 16 juillet dernier, laissant les internautes sans voix devant la perte de cette jeune fille pleine de charisme et destinée à un futur brillant. Visitez également son blogue qui est maintenant devenu Angels for Talia.

Voilà, vous avez maintenant des outils en main pour rehausser votre look de tous jours.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Sabrina Veillette 18 septembre 2013 a 10 h 21 min

    Je RÊVE d’être choisie comme testeuse pour Gloss Toi !

  • Laisser un commentaire