Art de vivre, Mode & Beauté

[Beauté] Petit retour sur l’Émulsion antioxydante Jouviance!

Il n’y a pas si longtemps, j’ai décidé de troquer ma crème de jour Clean and Clear pour une véritable crème de jour «de madame». Hey oui, à bientôt 25 ans,  je commence à avoir peur de finir aussi ridée qu’un bouledogue.

bouledogue

Séduite par la simplicité des pubs de Jouviance, par le teint éclatant et par le pep de Véronique Cloutier, leur porte-parole, je me suis immédiatement dirigée vers cette entreprise québécoise pour apaiser mes angoisses de future ridée. L’émulsion antioxydante Première Défense de Jouviance se veut tout d’abord un soin antiâge hydratant. On peut lire sur le site Web de Jouviance qu’il s’agit d’un excellent premier produit de beauté­. L’émulsion protège la peau contre :

  • Les ridules et le vieillissement;
  • Les taches pigmentaires.

 

Ce produit donne également un coup de main à l’épiderme puisqu’il :

  • Contribue au renforcement de ses défenses antioxydantes, à freiner le vieillissement du collagène et de l’élastine et maintient la souplesse de la peau.

Pratique et tout-en-un, l’émulsion antioxydante Première Défense s’utilise comme crème hydratante matin et soir, mais peut aussi être appliquée comme masque pour donner un petit coup d’éclat aux teints ternes.

 

Mes impressions

WTF, ce truc est orange? J’espère qu’il ne contient pas de pigments autobronzants…

La réponse rassurante de la cosméticienne : Première Défense doit sa couleur orangée à la vitamine C qu’elle contient.

-«Je trouve la formule un peu riche, est-ce que cela va obstruer mes pores si j’ai la peau grasse/mixte?»

Toutes les peaux ont besoin d’hydratation, même celles à tendance grasse. Première Défense ne contient pas d’huile et n’est pas  «trop lourd» pour une peau grasse ou mixte.

-Le flocon format pompe évite de contaminer le flocon avec nos doigts à chaque utilisation. J’aime!

Jouviance test

Mon verdict

J’en suis à ma troisième semaine d’utilisation et je suis très satisfaite jusqu’à présent. J’en rachèterai une bouteille sans hésiter lorsque celle-ci sera terminée.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire