Art de vivre, Bédaine & Mascara, Mode & Beauté

[Bédaine & Mascara] Capitaine Dragon de Dans un Jardin : à la recousse de l’heure du bain

Avouez qu’il est souvent très difficile de trouver quoi offrir à un enfant pour Noël qui n’est pas un jouet…

Récemment, Dans un Jardin m’a offert leurs produits pour le bain Capitaine Dragon conçus pour les petits garçons.

Il n’y a pas à dire, lorsque j’ai fait découvrir le coffre du Capitaine Dragon à mon garçon de 3 ans, il avait de la difficulté à contenir sa joie et avait très hâte à l’heure du bain. Il appelle d’ailleurs cela son « savon de pirape (lire ici : pirate!) ».

Crédit photo: Audrey Besner

Crédit photo: Audrey Besner

Ce que le coffre contient : un shampooing, un bain moussant, un gel douche et un œuf de dragon effervescent aux arômes de gomme balloune. J’ai aussi eu un ajout spécial : de la poussière de dragon ou en language d’adulte, un sel de bain. (Mon fils est encore très mystifié de cette histoire de sel de bain. Cela le fascine de mettre du sel dans son bain, hahaha!)

Crédit photo: Audrey Besner

Crédit photo: Audrey Besner

Je dois avouer que la présentation du coffre est très réussie : votre enfant ouvrira ceci comme un trésor et découvrira les produits à l’emballage amusant, avec des couleurs vives et un charmant petit dragon en vedette. Le tout fait avec qualité et soin. Un succès assuré, même pour les plus contestataires à l’heure du bain, je vous le dis. En prime, un petit jeu de serpents et échelles est offert.

 

Ce que j’ai aimé :

  • Les produits moussent très bien. Nul besoin d’en mettre une grosse quantité;
  • Les produits semblent doux pour la peau. Mes garçons ont la peau sensible et je n’ai pas vu de différence avec d’autres produits que j’utilise. Toutefois, je ne les ai utilisés que quelques fois;
  • J’ai beaucoup aimé la mousse de bain : elle reste et ne disparaît pas après quelques minutes! Alléluia!;
  • La texture est légère et fluide, votre enfant se savonnera facilement seul.

 Ce que j’ai moins aimé :

  • D’emblée, je n’aime pas vraiment les produits corporels trop parfumés. Par chance, l’odeur de gomme balloune ne reste pas vraiment sur la peau car c’est selon moi le point faible du produit : je ne trouve pas qu’il a une bonne odeur. À moins que ma mémoire me joue des tours, mais j’ai le souvenir que la gomme balloune, ça sent bon.
Crédit photo: Audrey Besner

Crédit photo: Audrey Besner

Mais comme les goûts ne se discutent pas, peut-être trouverez-vous que l’odeur est exquise. C’est pourquoi je vous suggère d’aller les sentir en magasin si vous pensez en acheter pour votre petit moussaillon ou celui d’un autre.

En terminant, il est bon de savoir que les produits Dans un Jardin sont sans parabènes, sont non testés sur des animaux, sont créés et fabriqués au Québec, contiennent des ingrédients naturels et sont mis dans des contenants recyclables. Et moi, ça me parle! Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Pour achat : Le coffre est 26,95 $ au lieu de 45,25$, présentement en vente au dansunjardin.com

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire