Sorties

Bilan sur le Salon de la Femme

Je vous ai parlé de la tenue du Salon de la Femme du 23 au 25 mars 2012 au Palais des Congrès de Montréal.

Samedi matin je vais donc me promener dans l’antre du chromosome double X.

Dès l’arrivée, bonne surprise, un cadeau! Moi qui n’avais pas fait mon épicerie, ça tombe plutôt bien: y’a, entre autres, un paquet de pâtes Barilla et une cane de soupe St-Hubert. Ma journée est faite.

Puis j’entre dans le labyrinthe des exposants. Y’en a pour tous les goûts: des voyages, de la bouffe, de la beauté, des cosmétiques. Mes chromosomes X frétillent.

Une chose à savoir, votre adresse courriel vaut de l’or ici. En échange de mon courriel j’ai eu: du tape à mesurer, un sac, la possibilité d’aller à Hawaii et de gagner une auto. Hum, maintenant je compte sur mon anti-spam.

L’Oiseau Bleu me propose d’être créative avec un petit atelier bijou:

Là c’est pour celles qui veulent changer de tête:

Je continue et j’arrive au kiosque Astro. Ah ben cool, il me manquait justement un dessert pour aller avec mes Penne et ma cane de soupe: à moi le yogourt Astro Zero aux bleuets.

Une annonce fait vibrer la salle: Eric Braeden alias Victor Newman, le moustachu des Feux de L’Amour, débarque sur la scène principale. Je me faufile au premier rang pour avoir une belle photo à encadrer pour ma grand-mère (qui m’a fait bouffer des Feux de l’Amour toute mon enfance… je sais).

J’aurais aimé qu’il y ait une entrevue professionnelle plutôt que de juste prendre les questions du public. Les questions du style “vas-tu coucher avec Genevieve ?” n’ont pas trop d’intérêt je trouve. Oh well.

Aller, je vous laisse, je vais préparer mes Penne!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire