Bon resto, bon show, Culture, Humour, Spectacles

[Bon resto Bon show] Le resto Jazz et Virginie Fortin

Je débarque de l’avion à 15 h et je dois me rendre au Resto Jazz vers 17 h 30. J’avais de la broue dans le toupet, croyez-moi! Ce soir-là, j’y rencontrais une amie, une collègue, une fille de cœur. Ma soirée serait sous le signe du partage et des confidences, alors, ce resto est justement parfait pour ce type de souper intimiste. 

Dès mon arrivée, je me suis fait prendre en charge par l’employé très sympathique. En attendant ma copine, je me suis laissée tenter par le Jazz Cocktail (un mélange de Gin, lavande, baies de genièvre, concombre, aneth, amande et citron). Si tu ne prends pas d’alcool, sache que tous sont disponibles en version mocktail. Ce sera franchement mon drink d’été! 

Ensuite, un bon verre de Vernaccia di San Gimignano et j’étais prête à découvrir ce menu si alléchant. 

J’avais le goût de tout essayer, c’est bien simple! En consensus avec ma partner de repas, nous avons choisi : 

Le cône de grillade de «Valley» laquée à l’érable

Les légumes tempura version Jazz

Futomakis : Érable et Mer | poulette (poulet teriyaki) | fraises et crevettes | avocat

Avoue que ça l’air bon, non?

Un dessert avec ça? Certainement! Je me suis délectée d’un gâteau à la Camerise.

Le ventre bien rempli et la tête pleine de discussions enrichissantes, je me suis dirigée à pied vers le spectacle de Virginie Fortin chez Valspec. 

Source : Youtube

J’adore Virginie Fortin. Tu l’auras peut-être vu dans l’émission Trop à Radio-Canada ou à l’émission SNL Québec, Virginie, c’est autre chose que la fille du populaire comédien Bernard Fortin. Virginie, c’est une femme forte, intelligente et surtout avec beaucoup d’aplomb. Et le spectacle est entièrement à son image. Le message porte à réfléchir et à surtout à situer notre rapport à l’espace. Son humour est parfois cabotin d’autre fois, profond. Tu peux d’ailleurs lire la critique de Myriam qui avait assisté à la première médiatique en cliquant ici.

Une humoriste à découvrir, une salle de spectacle à s’approprier. 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire