Cuisine, Gadgets

Cadeau girly à moi, de moi!

Parce qu’en général, Noël signifie de gâter ceux qu’on aime, je me suis inventée une règle qui m’inclus dans le «ceux qu’on aime». Ça veut donc dire que pour Noël, je me gâte aussi! Je m’achète habituellement un petit cadeau que j’aimerais recevoir, mais que je ne serais normalement pas portée à m’acheter (étant donné que je n’en ai vraiment pas besoin et parce que j’aime mieux m’acheter une jolie paire de souliers ou un beau morceau de linge à la place). Voici donc mon petit cadeau à moi de moi que je me suis faite cette année.

La première fois que je l’ai vu, j’ai craqué! À première vue, on pense qu’il s’agit de simples poupées russes (déjà super cute), mais quand on les ouvre, on s’aperçoit qu’elles sont en fait des tasses à mesurer! Non mais, est-ce que ça pourrait être plus mignon? Je ne pense pas! Chaque partie de la poupée correspond à une mesure différente. Il y a donc six mesures au total (1/4 t., 1/2 t., 3/4 t., 1 t., 2/3 t. 1/3 t.). Faites de plastiques, elles se lavent facilement au lave-vaisselle. Vous pouvez les placer une à côté de l’autre sur votre comptoir ou, si vous manquez de place, mettez-les une dans l’autre.

Je tenais à vous partager ma petite découverte, parce que ça peut faire un super cadeau à une amie ou une collègue de travail. On peut se les procurer pour 12,95$, à la boutique Z’Axe au Quartier Dix30 ou au Carrefour Laval. Elles sont également disponibles en rouge.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre alexandragervai 9 janvier 2012 a 13 h 33 min

    Cute ces ‘tites poupées russes !

  • Laisser un commentaire