Général

C’est la fin pour Web & Mascara

Hé oui! Cette drôle d’année qu’est 2020 marquera la fin du blogue Web & Mascara.

Après 8 ans à vous divertir, plus de 37 collaboratrices au fil des années, la décision de dire adieu à cette belle aventure a été bien réfléchie et voulue.

Je vous remercie d’avoir été présent et de nous avoir lu en si grand nombre. Le monde du blogue en est un très compétitif et vous avez été des fans en or.

Un grand merci aux agences de relations de presse qui ont cru en nous et qui nous ont invité à leurs premières, leurs lancements et autres événements.

Felipe RP – Thara Communications – Annexe Communications – Alain Labonté communications – Local – Les Films Séville – Magalie Difolco – Bicom et les nombreuses maison d’éditions, pour ne nommer que ceux-ci.

En terminant, un immense merci à toutes les collaboratrices qui ont prêté leur plume et leur temps bénévolement pour créer du contenu de qualité, varié et intéressant. Je vous suis infiniment reconnaissante de votre dévouement. Sans vous, Web & Mascara n’aurait jamais existé.

Pour moi, je me concentre sur mon entreprise A-gence de comm et ce que j’ai toujours fait: de la communication et du marketing. Si vous avez envie de me suivre, c’est par ici:

Site Web // Facebook // Instagram

Encore une fois, merci et souhaitons-nous une année 2021 plus clémente.

Audrey

Article Précédent

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire